delph 5 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 pourriez vous me dire combien de bonnes réponses vous avez eu le 25 mars en français et en math .
delph 5 Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Posté(e) 21 juin 2006 pourriez vous me dire combien de bonnes réponses vous avez eu le 25 mars en français et en math . vous n'avez pas corrigé et essayé d'évaluer vos réponses? j'aimerai savoir ou je me situe et quelles sont mes chances!!merci de me renseigner
SCOR13 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 désolée je n'ai pas gardé mes brouillons après avoir lu les réponses j'ai plutôt bien marché en français et environ 1/3 réponses en maths (je ne répondais qu'à ce que je savais) donc je ne sais pas non plus comment je me situe et j'attends avec impatience le 30/6 et les résultats de mon fongécif bonne journée
delph 5 Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Posté(e) 21 juin 2006 merci c'est vrai que c'est dur de se situer parmi les 1200 candidats retenus. fait-on partie des 500 premiers ou plutot vers la fin? vivement les réponses!
Messages recommandés