Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

petite question urgent.. L'un d'entre vous aurait-il encore un modéle vierge de dispense à m'envoyer par mail svp ? En effet, le mien est parti au rectorat mais ma dispense n'a pas été validée et j'ignore pourquoi.

Pensez-vous que je peux utiliser un autre modèle de certificat médical autre que celui fournit par l'académie ?

Merci car ca me stresse et je ne sais pas quoi faire...

Merciiiiiiiii

Posté(e)

J'ai déjà fait remplir le mien. Mais tu peux sans doute récupérer un exemplaire vierge au rectorat. Renseigne toi vite. Quant à la forme, mieux vaut respecter le formalisme académique; mais là encore demande au rectorat.

Posté(e)
J'ai déjà fait remplir le mien. Mais tu peux sans doute récupérer un exemplaire vierge au rectorat. Renseigne toi vite. Quant à la forme, mieux vaut respecter le formalisme académique; mais là encore demande au rectorat.

bon courage amandine our ces soucis administratifs ... je pense qu'ils ont été stricts sur la date "avant le début des épreuves c'est à dire le 15 juin pour nous , normalement ton courrier aurait du arriver, je ne comprends pas. Une de mes copines enceinte est sur la liste.

Tiens nous au courant. Moi même je en sais pas si ils ont bien reçu mes cetifs en AFPS et en natation et j'hésite à les renvoyer une seconde fois ...

Posté(e)

bon courage amandine our ces soucis administratifs ... je pense qu'ils ont été stricts sur la date "avant le début des épreuves c'est à dire le 15 juin pour nous , normalement ton courrier aurait du arriver, je ne comprends pas. Une de mes copines enceinte est sur la liste.

Tiens nous au courant. Moi même je en sais pas si ils ont bien reçu mes cetifs en AFPS et en natation et j'hésite à les renvoyer une seconde fois ...

Ma cousine enceinte n'y est pas non plus... Je ne comprends pas.. Impossible de les joindre au tel ce matin... ils ont des soucis téléphoniques m'a t-on dit... :huh:

Bref vous pensez qu'ils me donneront un m odèle vierge si j'y vais ?

Posté(e)

Up ! S'il vous plait... :blush:

Posté(e)

Amandine, je peux te scanner la feuille de dispense, ça t'interesse ?

Posté(e)

je la mets là...au cas où...

edit : ça veut pas marcher

Posté(e)
je la mets là...au cas où...

edit : ça veut pas marcher

Bon je reviens tout juste du rectorat... ALors pres m'avoir fait navigué de bureau en bureau...le monsieur responsablme de ca n'était pas la...bbref j'ai appelé du coup la nana qui fait la permanence pour le rectorat au secrétariat d'Europole, qui n'était meme pas au courant qu'une liste des dipensés était publiée sur le site... :ninja: Bref j'ai donc du rappeler ce monsieur dans la matinée qui m'a simplement dit que mon certif n'était pas valabvle car non daté par le médecin...vive l'administration...J'ai donc du filer chez le médecin (qui partait du cainet et qui ne m'a pas afit payé quoi que ce soit) qui m'a refait un certif sur papier a son en-tete que j'ai du lui faxer.

A prirori ca devrait etre bon. Je vais quand meme leur envoyer le certif en recommandé aujour'dhui pour etre sure que c'est tout bon.

Voila quelle galère cette administration...

Bon courage !!

Posté(e)

Amandine, je peux te scanner la feuille de dispense, ça t'interesse ?

Merci c'est super gentil !! Mais en fait j'ai fait faire un certif par mon médecin et ca devrait etre bon !! Merci beaucoup en tout cas !