Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit post pour les coureurs, coureuses de l'Aquitaine.

Je viens de courir et à priori, j'ai 7.5 ou 8. Au dernier entraînement, je faisais 10.58 et là, j'ai fait (environ) 8.40-8.50. Comme quoi le stress!!!

Nous avons le droit au chrono, mais j'étais tellement explosée à l'arrivée que je n'ai pas pensé à l'arrêter... :ninja:

Voili voilou, à vous!!! :P

Posté(e)

une de moins... moi je suis sur la partence, je suis convoqué a 11h15, et j'ai déja mal au jambe....

ca promet..sic

Posté(e)

Bon courage.

Posté(e)

on a le droit au chrono !! c'est super ça !

bon sinon, en ce qui concerne les certificats médicaux, j'ai un petit doute

le mien est tout à fait banal mais j'espère vraiment qu'ils n'exigent pas le certif format académique ???

rassurez-moi !! :cry:

Posté(e)

Ils ont la liste des médecins agrées et ils vérifient si le tien est sur la liste. C'est tout!

Posté(e)

Bonjour les coureuses ! (car pour l'instant on est que des filles à passer je crois..)

et oui ça fait une épreuve de moins ! t'es passé à quelle heure aquitainaise ? moi j'étais convoqué à 8h30.

voili voilou, j'ai fait une temps inespéré pour moi mais j'avoue que j'ai souffert : entre 7'30 et 7'35 (mais moi aussi j'ai oublié d'arrêter mon chrono à la fin).

contente, mais c'est pas fini, l'endurance, c'est pendant tous les oraux ! courage les filles!!

Posté(e)

OK ! merci aquitanaise33 !

moi je passe à 14h45

motivée, motivée !!! :P

bonnes révisions

Posté(e)

un petit up pour faire remonter ce post

Posté(e)

bon c'était bien chaud cette affaire de 1500m...

mais c'est fait ... chez les gars aussi ya eu pas mal de probleme au niveau des certifs... certains n'ont pas pu passer

pour les oraux d'eps , il yaura les même jury qu'aujourd'hui... en esperant qu'ils nous aient reperé en tant que coureur.

au vu des serie masculine, la moyenne va être surement au dessus de 10 ...

demain oral a 16h ... et j'espere pas de questions sur le roller.....

Posté(e)

sic...

Posté(e)
bon c'était bien chaud cette affaire de 1500m...

mais c'est fait ... chez les gars aussi ya eu pas mal de probleme au niveau des certifs... certains n'ont pas pu passer

pour les oraux d'eps , il yaura les même jury qu'aujourd'hui... en esperant qu'ils nous aient reperé en tant que coureur.

au vu des serie masculine, la moyenne va être surement au dessus de 10 ...

demain oral a 16h ... et j'espere pas de questions sur le roller.....

ah bon à 16h ??? moi je suis convoquée à 14h15...bon bé au moins normalement je devrais être sortie à 16h si je comprends bien...

Posté(e)

J'avais pas vu ce post, je copie ce que j'ai mis dans le post "Toutes les infos Aquitaine" :

1500 m passé à Pau. J'ai fait 7 mn 45, ce qui est une grande performance pour moi. Dans ma série, il y en a eu une éliminée pour certificat médical non conforme et c'était la cinquième dans ce cas. Quand je suis arrivée, une candidate s'est écroulée sur la piste. Ca fait peur, j'y pensais tout au long de ma course mais je suis arrivée saine et sauve à la ligne d'arrivée.