Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je passe mercredi donc j'ai encore un peu le temps de voir venir...

Pour les gens qui réagissent par rapport à leur passages, pourriez-vous spécifier votre n° de jury?

Je sais, je suis embêtant mais il faut que je me rassure... :P

Posté(e)

Dans quel jury êtes-vous passé?? J'aurai le 1 mardi....

Rassurez moi!!!!! :cry:

Posté(e)

D'après ce que j'ai compris, les binomes qui forment le jury d'EPS changent régulièrement ... ça ne sert donc à rien de demander le numéro du jury pour cet oral. ;)

Posté(e)

Plus personne??! :(

Posté(e)

Salut c'est le premier message que j'écrit sur ce forum.

Moi je passe la danse le 28 à Bar le duc.

si quelqu'un à des infos ?

Apparement pour toutes les personnes qui sont passées personne n'a eu de question sur un APSA différentes lors de l'entretien je trouve ça bizard ? :(

Pas vous?

Bon courage à tous et je donnerai des nouvelles jeudi !

Posté(e)

Moi ils ont dévié sur les sports individuels pendant la moitié de l'entretien (le prmier m'a posé des questions sur ma pratique, sur l'athlé) le second les compétences et enjeux et la lutte. Ils doivent changer de temps en temps et se fier aussi à ce que tu dis dans l'expo, des fois ils veulent prolonger ton expo, des foids non.

Posté(e)

Ok Oliver donc je verrai mardi ;)

Posté(e)

Petite question. J'ai lu qu'il y avait des douches au stade de tomblaine mais pour ceux qui sont passés vous avez pu y accéder ?

Merci

Posté(e)
Petite question. J'ai lu qu'il y avait des douches au stade de tomblaine mais pour ceux qui sont passés vous avez pu y accéder ?

Merci

coucou,

j'ai passé l'oral de sport hier matin!!! enfin!

tu peux sans aucun probleme prendre une douche, moi meme j'en ai prise une!

les douches sont collectives, et l'eau n'est pas trop froide!!!!

Posté(e)
Je suis passé cet après midi. Exposé en 10 minutes chrono. Par contre je n'ai eu que des questions sur mon exposé, aucune disgression sur une autre APSA. !!!!!

Jury sympa, mais totalement distant et qui ne laisse rien transparaître. Sinon rien de spécial, 20 minutes ça passe trop vite. Maintenant à l'attaque de l'oral pro.

pareil pour moi, aucune question sur les autres apsa, tout a tourné autour de mon exposé et de la course...

Posté(e)

Je suis passée aussi aujourd'hui en EPS, et c'est vrai qu'ils m'ont essentiellement poser des questions sur mon exposé et sur les compétences spécifiques de l'EPS à l'école élémentaire, ils m'ont un peu parlé des horaires consacrées aux 4 compétences sur une année, et de la natation aussi !!

Mais je suis pas très optimiste, mon exposé n'était pas au point et les questions qu'ils m'ont posé m'ont un peu embrouillés :(

Mais bon, tant pis maintenant, ce qui est fait est fait, voilà je suis en vacances et je vais en profiter jusqu'au 10 juillet !!!