caro24 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Je cherche un studio meublé ou un petit appart si pas trop cher pas trop loin de l'IUFM car je n'ai pas de voiture (ou alors dans un endroit desservi par les bus). Si vous connaissez quelque chose faites moi signe, merci de m'indiquer le prix, l'endroit et la date où il sera libre. Merci
meg83 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Je cherche un studio meublé ou un petit appart si pas trop cher pas trop loin de l'IUFM car je n'ai pas de voiture (ou alors dans un endroit desservi par les bus). Si vous connaissez quelque chose faites moi signe, merci de m'indiquer le prix, l'endroit et la date où il sera libre. Merci Je copie-colle ce que j'ai mis dans un autre post. Bonjour, Je suis nouvelle arrivante sur ce site. Je suis PE2 (WHAOU j'en reviens pas encore) l'année prochaine sur Draguignan. J'étais PE1 cette année à Draguignan. Je loge dans le centre-ville (10 minutes à pied de l'IUFM). Mon propriétaire loue 2 apparts (studios) dans les 300 euros. Il est en train de les rénover complètement et seront disponibles à la fin du mois. Je sais pas trop comment marche le site. Puis-je donner son numéro ici?
nanou69 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Deux posts sont ouverts pour le même membre, je ferme donc celui-ci. Merci.
Messages recommandés