Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Pour le jury, vous avez fait des photocopies noir et blanc ou en couleur?

Merci! :)

Posté(e)

Moi je vais les faire en noir et blanc car ca me fait 4 pages et s'il faut les photocopier en 4 exemplaires, ca va me couter cher en photocopies couleur! :D De toute facon, je leur montre l'album pendant ma lecture alors ca ne pose pas de problème.

Posté(e)

Moi j'ai tapé mon texte en le présentant comme pour une des activités que je propose, et pour les illustration mon album ayant un très grand format(chaque page est plus grande que du A3), je le montrerai aux membres du jury car les photocopies ne sont pas top ("pas plus de 180p / an / élève).

Au fait mon album : Ma vallée de Ponti.

Posté(e)

Merci pour vos réponses! :)

Je vais aussi les faire en noir et blanc.

Posté(e)

j'ai voulu faire des photocopies couleur et ben c'était pas une bonne idée car c'est hors de prix. En même tps je ne suis plus à ça près! pffffffffff

Vu qu'on montre les images aux examinateurs c'est pas une nécessité, ma

Posté(e)

oups!!!! ya eu un bug!! :P

je disais dc que ce n'était pas une nécessité de faire des photocopies couleurs mais que dans mon cas c'était fait et que je pouvais pas revenir en arrière. Ma voisine bosse à la fac pouvait me les faire mais étant tellemnt prise par les révisions j'ai complétement zappé!! <_<

bon courage

Posté(e)

Mon petit avis vu de l'extérieur car je fais musique...

Des photocopies couleur, ça pose le truc et ça donne envie... :P

Posté(e)

Faites des photocopies couleur, moi aussi ça m'a fait cher (20euros <_< ) mais bon deux cas peuvent se présenter: pas admise, elles me serviront pour mes prochains oraux, admise j'en ferai un beau feu :bleh:

Je sais que ça fait cher mais comme le dit Cannel la couleur ça donne envie et puis le jury ne goutera que davantage votre lecture en ayant les yeux illuminés de couleurs! C'est sûr ce n'est pas le plus important mais des fois les impressions peuvent rapporter quelques centièmes de points

Posté(e)
Faites des photocopies couleur, moi aussi ça m'a fait cher (20euros <_< ) mais bon deux cas peuvent se présenter: pas admise, elles me serviront pour mes prochains oraux, admise j'en ferai un beau feu :bleh:

Je sais que ça fait cher mais comme le dit Cannel la couleur ça donne envie et puis le jury ne goutera que davantage votre lecture en ayant les yeux illuminés de couleurs! C'est sûr ce n'est pas le plus important mais des fois les impressions peuvent rapporter quelques centièmes de points

Oulala ben moi il est hors de question que je dépense encore de l'argent pour le concours ! Ca sera en noir et blanc et de toute façon je leur montre les images en même temps que je lis donc les photocopies en gros elles ne leur servent à rien ! :P

Posté(e)

Les miennes ne sont pas faites encore et je n'ai pas encore trancher sur la question...

Mais es-tu sûre de les récupérer après l'épreuve? J'ai lu que beaucoup de jurys les gardaient.. :huh:

Posté(e)

idem pour moi je les ait faites en couleur. Autant mettre tous les atouts de son côté même si au final ça ne doit pas pèser pas grand chose dans la balance comme différence... :blush: