Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

à Amiens ce matin, je suis passée à 9h j'ai eu un sujet traitant des différences entre les policiers britanniques et américains concernant l'utilisation des armes à feu

texte sans source pas de problème de compréhension

Posté(e)

texte court, tres simple mais voila j'ai du tenir 2min !!!!!!

et le jury, pfffffffffffffffff -> they didn't know : :)

bcp de blancs et j'ai l'impression quà chaque blanc ils notent sur leur grilles

sur les 2, une seule a parlé, l'autre me regardait comme si je dérangeais sa quiétude !!

Posté(e)
texte court, tres simple mais voila j'ai du tenir 2min !!!!!!

et le jury, pfffffffffffffffff -> they didn't know : :)

bcp de blancs et j'ai l'impression quà chaque blanc ils notent sur leur grilles

sur les 2, une seule a parlé, l'autre me regardait comme si je dérangeais sa quiétude !!

Valentin, tu as eu quel jury à Laon, moi j'ai eu le jury 3. :)

Une des 2 femmes parlaient plus que l'autre, mais l'autre a posé quelques questions quand même.

Je suis tombée sur un texte space : un garçon de 16 ans qui recharge son portable quand son hamster court dans sa cage, (vl'a le sujet space), mais bon l'avantage que j'ai eu, c'est que j'étais beaucoup moins stressée que pour l'oral pro (normal c'est mon anniv, et j'allais pas stresser en ce grand jour lol)

Les questions ont tourné autour du texte sauf les dernières, les 2 femmes n'avaient plus de questions :

- Avez-vous un animal domestique ?

- Si oui, lequel ?

- Son âge ?

- Avez-vous déjà été en Angleterre ?

- Parlez-moi de Londres ?

- Quel est le nom de l'association de protection des animaux en Angleterre ? (évidemment j'ai dit celle des USA :PETA et j'ai tenté WWF mais suis pas sûre que ce soit ça)

- Quel est le nom que l'on donne au métro de Londres (qui remplace Underground) ?

Voilà pour les questions éloignées du texte.

En fait plus de peur que de mal, le prof d'anglais tournait espérant trouver des personnes abattues par le chagrin, il est reparti bredouille...

Posté(e)

tu as eu de la chance!!!

sur le meme texte, j'ai eu droit aux sources d'energie, les citer, les expliquer, et tout un tas de questions qui n'avaient pas grd chose à voir ac le texte ni ac l'éducation...

heureusement, c'est passé tres vite (16min en fait!)