lillypause Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 et qui peut me faire des chose "sur commande" http://www.pepit.be/ Lillypause
sourimimi Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Je viens de survoler les deux premiers jeux pour petits... Sympa ! Je crois que je vais m'en servir l'an prochain Un petit plus serait bien, si on entendait le mot écrit un fois le jeu terminé ! Les applaudissements c'est bien mais le mot lu et entendu serait encore mieux :P MCD
lillypause Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Posté(e) 25 juin 2006 Je viens de survoler les deux premiers jeux pour petits... Sympa ! Je crois que je vais m'en servir l'an prochain Un petit plus serait bien, si on entendait le mot écrit un fois le jeu terminé ! Les applaudissements c'est bien mais le mot lu et entendu serait encore mieux :P MCD Tu as raison, ce serait un + Je prends note et je lui en ferais part. Je lui ai "commandé" des jeux de sudoku et je compte aussi demander de compléter un peu l'approche des double-entrée, car il me semble qu'il s'agit souvent de remplir le tableau, mais cet exercice ne se limite pas à ça. je vais explorer le site aussi car il a été remis à jour et je n'ai pas encore vu tous les jeux. Lillypause
Messages recommandés