kocco Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Voili, voilou, histoire de se détendre un peu, pour ceux qui ne l'ont pas vu (comme moi) , puis d'écouter encore et encore de la musique avant de passer à l'oral
Yseult Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 C'est quoi ce film ? Amadeus de Forman ou bien tout autre chose?
Yseult Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 AMadeus oui Quand il est sorti, j'étais allée le voir au ciné, et le public s'est levé à la fin du film pour applaudir. C'était mérité...
cannel Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Sur France3, 20h50... Moi aussi, je l'ai vu, revu et re-revu... J'adore ... le film et le compositeur...
ade Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Sur France3, 20h50...Moi aussi, je l'ai vu, revu et re-revu... J'adore ... le film et le compositeur... Cool!! Rien de tel pour commencer le lendemain matin avec OP+ musique!
Mel(yMélo) Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 j'ai écouté le Requiem en boucle staprem... Amadéus, vu et re re vu aussi.. J'ai téléchargé Don Giovanni, mais y apas les sous titres. J'ai beau connaître l'histoire par coeur...
Messages recommandés