Loulou9 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Pensez-vous qu'il soit possible de demander les protèges cahiers aux parents ? Avec mon tout petit budget ça me permettrait de dégager un peu d'argent pour les arts visuels mais j'ai un peu l'impression d'abuser !!! Votre avis SVP ?
Tahoney Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Pensez-vous qu'il soit possible de demander les protèges cahiers aux parents ? Avec mon tout petit budget ça me permettrait de dégager un peu d'argent pour les arts visuels mais j'ai un peu l'impression d'abuser !!! Votre avis SVP ? Bien entendu ! Je vais donc remettre ici le lien concernant les fournitures scolaires demandées aux parents. C'est tout à fait admis, de laisser les parents acheter ce genre de choses. clic
Florence ulis Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Moi je leur en demande un Mais ma liste n'est pas bien longue : un grand classeur avec des pochettes transparentes, une ardoise blanche, une trousse et son contenu, un cahier de texte et un protège cahier
Messages recommandés