Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vais présenter une toile de matisse (la danse) et comme exploitation pédagogique, je voudrais amener les enfants à reflechir sur le mouvement.

A votre avis peut-on dire à ces élèves : "comment vous y prendriez vous pour representer le mvt ?"

n'est ce pas une problématique trop large?

l'idée étant ensuite de faire avec eux l'inventaire et un classement des solutions (croquis ébauches) proposées et de chercher ensemble des artistes ayant travaillé de ces façons (j'ai des pistes pour l'entretien) .

Les enfant s poursuivent ensuite leur travaille en pouvant s'appuyer sur les travaux trouvés.

Est ce que cela vous parrait réaliste?

:o :o Au secour : je passe deeamin et je remet tout en cause...........

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...