marie44 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 je vais présenter une toile de matisse (la danse) et comme exploitation pédagogique, je voudrais amener les enfants à reflechir sur le mouvement. A votre avis peut-on dire à ces élèves : "comment vous y prendriez vous pour representer le mvt ?" n'est ce pas une problématique trop large? l'idée étant ensuite de faire avec eux l'inventaire et un classement des solutions (croquis ébauches) proposées et de chercher ensemble des artistes ayant travaillé de ces façons (j'ai des pistes pour l'entretien) . Les enfant s poursuivent ensuite leur travaille en pouvant s'appuyer sur les travaux trouvés. Est ce que cela vous parrait réaliste? :o :o Au secour : je passe deeamin et je remet tout en cause...........
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant