sarahbel Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 l'admission était à 12 à lyon mais l'admissibilité était à combien elle devait être élevé alors ?
manue24 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 A Amiens nous sommes 21 admissibles pour 18 places, ça me laisse une petite chance. Le problème c'est que je suis nulle en sport (je le passe la semaine prochaine), par contre je suis certaine que ça c'est bien passé pour l'oral professionnel et en général j'ai toujours aux alentours de 13 ou 14 aux écrits (ça fait la troisième fois que je le passe). J'espère vraiment que la troisième sera la bonne ! Nous sur lille apparement on serait 78 admissibles pour 53 places!!!! On était 450 inscrits, 220 présents aux écrits et 78 admissible!!! kJ'espère avoir une petite place pour moi!!! Mais j'ai vraiment trop peur pour l'oral pro que je passe mercredi:!!! On verra et que le meilleur gagne!!!! A bientôt!!!
db69 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 l'admission était à 12 à lyon mais l'admissibilité était à combien elle devait être élevé alors ? l'admissibilité était à 74.5 et l'admission à 168.25 Bye
hurlelune Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 coucou!! je tenterais bien le concours troisième voie cette année!!! J'ai une question cependant: comment cela se passe t il pour l'affectation, la place au concours par rapport aux externes et internees? Je veux dire comment repartissent ils les troisième voie? Merci de me répondre et felicitations à tous
Pongo Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Salut, Je vais passer le concours en 3e voie pour la première fois. J'hésite à m'inscrire entre le Doubs et le Jura. Quelqu'un peut-il me dire quels ont été les postes et les admis l'année dernière en 3e voie ? Et est-ce qu'il y a des listes complémentaires, pour les 3e voies ? Merci à vous et bonne chance pour le concours.
Messages recommandés