Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben voila, j'ai répondu juste en haut

- le débat

- l'entrainement

- la leçon

- le jeu

- l'expérimentation

en tout cas, c'était ça qu'il coulait... j'avoue avoir été :huh: par la question... j'ai commencé par lui parler de pédagogie différenciée et là il m'a dit non, plus précisément... ok... pédagogie différenciée simultanée et successive??? non, plus précisément..... argh

bon, ensuite il m'a dit que je ne n'étais pas PE et que donc c'était normal que ça ne me vienne pas comme ça

totu le long de l'entretien j'ai eu droit à ce genre de remarque, la plupart des PE l'oublient, ou l'ignorent, mais pouvez vous me dire....... et paf!! question tordue!

bon... je suis vraiment crevée là, et ressasser tout ça n'aide pas je crois, donc au dodo, dans 9 jours, c'est l'EPS

Posté(e)

"Le jury était composé d'un homme et d'une femme, elle très axée école maternelle, lui plutot élémentaire. Ils m'ont posé des questions très pratiques, du genre donnez moi diverses méthodes pédagogiques que vous appliqueriez dans une journée. Citez m'en au moins 4 bon, je m'en suis sortie... ensuite, ça s'est orienté vers le projet d'école et on a dérivé vers le développement durable "

Ben c'est vrai qu'elles sont drôlement bizarre tes questions, mais ce qui est plutôt pas mal c'est qu'elles étaient assez variées et pratiques ... je crois que j'aurais préféré avoir ce type de questions (mais bon on est jamais content de ce qu'on a eu dans ces cas là ;) )

Posté(e)

d'un coté je me dis que j'ai pu quand même donner des réponses, d'un auter, je me rends compte de l'étendue de mon ignorance..... bref, mitigée. j'ai l'impression d'avoir été en dessous de tout... mais bon, si j'ai échoué, je sais quoi bosser pour l'année prochaine... pas trop e moral là, avec le recul... mais j'essaie de me concentrer sur l'oral d'EPS qui est dans 8 jours.... j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuur

Posté(e)
bref, mitigée. j'ai l'impression d'avoir été en dessous de tout... mais bon, si j'ai échoué, je sais quoi bosser pour l'année prochaine... pas trop e moral là, avec le recul... mais j'essaie de me concentrer sur l'oral d'EPS qui est dans 8 jours.... j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuur

Je me rejoins, même sentiment...... :huh:

Dites: qn qui avait le jury 16 le mardi après-midi??? (pas moi, je voulais juste une impression de votre part.

Moi j'avais le jury 15.)

Posté(e)

Idem... plus ça va et plus je me dis que j'ai foiré cet OP !!!!! Et c'est clair, je me rends compte qu'il y a encore un tas de choses que je maîtrise pas malgrè mes heures de boulot... mais l'année de PE2 est aussi faite pour ça, non ? ;)

Posté(e)

moi j'ai un petit coup de baisse de moral, je vous dis pas :cry::cry::cry:

j'ai l'impression que l'OP ça ne suffira pas et je me vois de moins en moins sur les listes le 6 juillet :(:(

c'est vraiment trop dur , je suis m^meme aller à la fnac ce matin achetre le hatier Litté jeunesse car je pense que c'est le choix de cette option :idontno::idontno: qui aura eu raison de moi...

Je bosse l'EPS, mais le coeur n'y est plus, j'ai peur de flancher...si près du but...

Posté(e)

Non mais OH!!!! :angry:

Quelle mouche vous pique??? :o c'est pas possible....arrêtons la contagion tt de suite!!! ;)

Serieusement je vous INTERDIT de broyer du noir!!! On a pas le droit de flancher maintenant, surtout ds la dernière ligne droite!!!!!! Me dites pas que si prêt du but vous allez vous laisser submerger par les doutes et la fatigue...NON et NON et encore NON!!

On continue d'avancer et on regarde devant nous! Soyez fieres du chemin parcouru, le + gros a été fait je vous signale alors un dernier élan et c'est bon!!

Un concours ça demande une grosse dose de mental, ne l'oubliez pas!

Même si parfois c'est très dur et quoiqu'il advienne soyez toujours fières de vous, de vos réussites ms aussi des échecs! C'est eux qui nous permettent d'avancer....

Allez bientôt nous serons délivrées de tout ce stress pensez y!!

Et même si ce n'est pas pr cette année, le travail, la motivation finiront bien par payer et vous verrez d'ici peu qd vous aurez votre classe...vous en rigolerez!!!!!!!

Allez haut les coeurs!!!!!

Et une bonne grosse dose de courage à tous!!! :wub:

Posté(e)

oh vi, je reste concentrée sur l'EPS maintenant, mais bon.... je viens d'apprendre que ce soir, au lieu de faire l'internat tranquilou, j'ai droit à aller voir un spectacle jusqu'à 23h avec ces chers monstres.... youpiiiii.... pas moyen de se reposer. J'oublie l'op et je rebondis... si si!! à moi l'EPS!!!