flo59160 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 pour le resumé aller voir les deux dernieres lignes c'est en deux zip de deux parties (comme dans le hatier car il y a bien 4 parties) http://aidecrpe.free.fr/aidecrpe/oral_pro/ (j'espere que mon lien marchera... )
flo59160 Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Posté(e) 21 juin 2006 et pour revenir au menu de base avec toutes les matieres et fiches a telecharger, il suffit de cliker en haut sur "parents directory" il y a aussi des fiches sur l'eps, etc..
bigouden Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 merci beaucoup pour ce lien (qui marcge très bien !!) bon courage pour la suite
flo59160 Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Posté(e) 21 juin 2006 mdr !! j'suis en train d'imprimer les resumé d'oral pro pauvre imprimante.... :P :P eh oui j'ai acheté le hatier mais j'ai pas eu le temps de le lire donc voila on se debrouille comme on peut
kilikili Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Merci beaucoup, c'est vraiment génial ce truc!!! Bon courage et vous et bonne lecture
Joychrys Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 C'est une véritable mine d'or pour se préparer de nouveau pour 2007. Merci pour ce lien.
flo59160 Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Posté(e) 21 juin 2006 oui je trouvais aussi que ce site il dechirait grave!! et comme j'adore votre forum fallait que je vous le montre!!! normal.... :P j'vous donne un autre site qui est un peu moins riche mais il y a un truc que j'ai bien aprecié (pour ceux qui ont vraiment pas du tout le temps !!!) en oral pro : cliker sur "oral pro" puis "l'oral pro, les bases" et la vous avez un petit resumé... et y'a aussi d'autres trucs interessants (tout depend ce qu'on cherche biensur) lien : http://crpe.free.fr/
Mati Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Merci pour toutes ces info ! Une "mine d'or" comme on dit certains ! ------------------ 2004 : LC versailles 2005 : impossibilités de le re-passer 2006 : admissible creteil Oral Pro le 6 juillet....
Messages recommandés