Klo Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Dsérodre Sleeon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soient à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmomo un tuot. Qu'en penser ?
galak12 Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 nuos ec mitan...en slale des maetrîs ça nuos a bein fiat rogiler...à mnotrer à tuos les ptaenrs...(ça fatigue!!) qui te parlent "des méfaits" de la méthode globale...(bien sûr non utilisée comme UNIQUE méthode par les enseignants...mais ça fait toujours "je m'intéresse à l'AVENIR de mon enfant...et avant l'école et les profs était mieux, et du point de vu des profs = le niveau baisse...et j'en passe et des meilleurs...autres balivernes bilevesés....et n'ayont pas peur des mots...TOPOS, idées reçues...si néfastes...) et oui...dans la vraie vie...quand on lit...on déchiffre quasiment jamais...sauf les noms de médocs et encore...! galak!
ninic Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 génial ce texte (à agrandir et afficher pour prouver aux parents que la globale a du bon...) ninic
Klo Posté(e) 12 octobre 2003 Auteur Posté(e) 12 octobre 2003 Il faut de tout pour faire un monde... En tous cas je l'ai passé à mon coiffeur qui est dislexique Il était super heureux d'avoir tout bien lu Ca lui faisait des étoiles dans les yeux ! PS / oui c'est vrai j'ai un cioeffur dslxieuqe
rituina Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Super ton texte, Klo Merci de nous le faire partager.
Nath Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Moustache nous l'avait déjà proposé sans Graffiti il y a peu de temps
Moustache Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Et Fantomette avant moi dans Humour... La vie est un éternel recommencement
Klo Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) 13 octobre 2003 Mille excuses pour la redite ! Quelqu'un connait la source ?
Messages recommandés