cath69110 Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Dis Anniou, moi c'est Catherine et pas Bénédicte Et je suis de l'académie de Lyon ...
macy Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Encore une semaine et je vous l'envoie Par contre j'ai pas eu de nouvelles de Caro donc pour l'instant je la fais toute seule et effectivement c'est long très très lonf a Bientot
anniou Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Encore une semaine et je vous l'envoie Par contre j'ai pas eu de nouvelles de Caro donc pour l'instant je la fais toute seule et effectivement c'est long très très lonf a Bientot Pas de problème Macy, prends le temps qu'il te faut !!! Il n'y a aucun soucis. Ce thème est en effet très long et plutôt compliqué !! Sinon Catherine, excuse moi !!! Je ne sais pas pourquoi je t'appelle Bénédicte !!! POur répondre aussi, je suis de l'académie de Lille. Mais on ne devrait pas parler de ça sur ce post car ça s'éloigne du sujet: sciences !! Sinon, on va fermer le post !! Envoyer plutôt des MP !! Voilà gros bisous et bon courage Macy Bye
anniou Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Coucou, Macy m'a envoyé sa fiche sur l'astronomie !! Elle est donc sur le serveur !!! Voilà, toutes les fiches ont été faites, c'est parfait !!!! Allez, gros bisous à tout le monde et à bientôt !! Bye
Messages recommandés