méma Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 salut , je me présente méma du groupe lc versailles recrutée jeudi dernier comme remplaçante pour l'année scolaire ( je ne sais pas trop si je suis zil, brigade ou les deux ) pour l'instant j'ai fais un ce2 une journée (prof malade) dans l'ecole ou je suis depuis 3 jours en observation.. je me suis dépatouillée avec l"emploi du temps et avec les manuels de lecutr, fichier de math , bref la journée s'est plutôt bien passée j'en viens au sujet je voudrais savoir si vous avez des fiches -types dans chaque niveau pour improviser la 1ere journée, ou des sites spécialement dédiées aux zil/brigade, j'ai entendu parler de la malette je compte le demander à l'inspection mais si vous avez des p'tits trucs pratiques ..... _bl_sh_ merci méma
joone25 Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 et bien , pour commencer voilà ces deux sites fabuleux! cyber brigade etla zone d'idées libres je te conseille également de faire une recherche sur le forum , onglet ci dessus , et de taper "zil" , tu auras alors tous les conseils possibles et imaginables car c'est un sujet qui a été maintes fois abordé _bl_sh_ , en espérant que tu trouveras ton bonheur (mais j'en suis sûre) , je te souhaite bon courage! bises
Messages recommandés