footi-footi Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Est-il possible d'avoir une réduction pour l'AFPS 65 euros ca fait cher quand meme!!!
ludivine027 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 moi j'ai payé 45euros avec les pompiers d'arras 65 c'est abusé...
Ally06 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 ça va encore.. car avec certains centres de la Croix-Rouge c'est 80 euros
Ariane Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Est-il possible d'avoir une réduction pour l'AFPS 65 euros ca fait cher quand meme!!! Parfois des mairies, des Caf, des ASSEDICS, des conseils généraux donnent des aides pour l'AFPS Sinopn, renseigne toi auprès d'autres organismes.
Nathalie59 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Moi, je passe l'AFPS ce mois-ci et c'est 45 euros. Cela se passe en 2 jours. Je sais que je pouvais le passer à la fac mais c'était plus long. là, deux jours, c'est très bien!!!
orlane Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 moi, j'attends toujours la réponse des pompiers!! J'ai envoyé mon dossier depuis un mois, et toujours pas de réponses!! Je commence à m'inquiéter un peu, surtout que je dois l'avoir pour le 1er septembre et que je pars en vacances le 19 Août, donc si ça se trouve, je ne l'aurai pas d'ici là... Quelqu'un peut il me dire si on risque de ne pas être pris à l'IUFM si on n'a pas l'AFPS pour les inscriptions?? Merci beaucoup!!
Messages recommandés