marion34 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 AIE AIE AIE CARAMBA !!! J'ai bien fait mon attestation chez un medecin il y a quelques semaines mais il semble qu'il ne fasse pas parti de LA liste !! Je l'ai pourtant trouvé en cherchant dands "médecins agréés" sur les pages jaunes mais ce n'est pas suffciant visiblement !! Vous allez me dire qu'il y a deja eu d'autres postes à ce sujet mais je ne trouve pas LA liste de montpellier et là je dois vous avouer que je panique completement !!! FAut que je me détende, mais ça ira deja beaucoup mieux dès que l'un de vous aura su me renseigner ! Je compte sur vous, j'ai besoin de vous !! Merci d'avance à tous ceux qui auront bien voulu me donner un petit bout de leur temps, merci merci !
nemo62 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Il faut téléphoner là : D.D.A.S.S (Direction Départementale Affaires Sanitaires et Sociales) 85 av Assas 34000 MONTPELLIER Tél : 04 67 14 19 00 Qui te fournira la liste des médecins les plus proches de ton domicile ou de ton lieu de travail (Demandes en plusieurs au cas où)
Aelita Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 AIE AIE AIE CARAMBA !!! J'ai bien fait mon attestation chez un medecin il y a quelques semaines mais il semble qu'il ne fasse pas parti de LA liste !! Je l'ai pourtant trouvé en cherchant dands "médecins agréés" sur les pages jaunes mais ce n'est pas suffciant visiblement !! Vous allez me dire qu'il y a deja eu d'autres postes à ce sujet mais je ne trouve pas LA liste de montpellier et là je dois vous avouer que je panique completement !!! FAut que je me détende, mais ça ira deja beaucoup mieux dès que l'un de vous aura su me renseigner ! Je compte sur vous, j'ai besoin de vous !! Merci d'avance à tous ceux qui auront bien voulu me donner un petit bout de leur temps, merci merci ! Pour Nantes, c'est http://www.pays-de-la-loire.sante.gouv.fr .... Essaie donc de remplacer pays de la loire par hérault :P (au passage, l'adresse exacte est inscrite sur ta convoc...) Allez je suis gentille... http://www.languedoc-roussillon.sante.gouv.fr/front ( c dingue que moi j'ai trouvé si vite, non ?) tu clci sur le 34 en haut, puis sur la ddass a votre service et t'as la liste en bas...
marion34 Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Posté(e) 22 juin 2006 Merci Nemo62 et Aelita !! Ca va, ma crise ridicule est passée, par conter maintenant j'ai honte du bug info qu'il y a eu : 3 message identique, c'est un peu l'affiche totale ! hum, oublions oublions.. Merci encore !
Messages recommandés