Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à tous.....

Voila j'ai postulé pour un poste d'AE tout prés de chez moi, jai passé un entretien malheureusement on est 2 sur le coup.. et la femme qui s'occupe des recrutements ne sait pas nous departager....

Donc la directrice de l'école en question doit trancher !! Sauf que c'est elle qui a pistonné la 2nde candidate...

Est ce que quelqu'un sait si c'est vraiment à la directrice de choisir??

Si c'est le cas.... c'est navrant pour moi!!

Si une personne à deja eu un cas semblable, faite moi signe!!

Merci beaucoup....

:) A bientôt!!!!

Posté(e)

il me semble que c'est la directrice qui choisit apres entretiens le candidat qu'elle veut, mais je suis pas sure

Posté(e)
il me semble que c'est la directrice qui choisit apres entretiens le candidat qu'elle veut, mais je suis pas sure

Il ne me reste plus qu'à attendre alors!!

Il y a peu de poste par chez moi alors je croise les doigts!

en tout cas merci!

;)

Posté(e)

Lorsque j'ai été recrutée, j'ai d'abord eu un entretien à l'IA, puis après avis favorable, c'est l'IEN et la CP qui m'ont recrutée. Je n'ai vu les directeurs et directrices qu'une fois embauchée.

Posté(e)

ah ué ? alors que quand j'ai passé mon entretien il y avait :

-les 3directrices qui voulaient un AE

-le responsable des AE

-une conseillère péda

et la directruce m'a di plus tard, qu'elle m'avait choisi parceque sur les 4qu'elle avait vu j'étais la seule qui s'y connaissait en informatique

Posté(e)

1er entretien avec 1CP et un IEn

2ème entretien avec la CP et l'IEN de la circnscription.

Chacun fait à sa sauce <_<

Posté(e)

quand es qu'on sait en principe la réponse après un entretien? es ce que c'est forcément de suite , sinon cé mauvais signe? car ils m'ont dit qu'ils donnaient les réponses après les résultats du CRPE pour etre sur que certaines personnes ne se désisteront pas si ils ont le concours d'instit.

Posté(e)

aujourd'hui jai eu un entretien pour etre assistante d'éducation-AVS.l'entretien était plutot ciblé sur le travail avec les enfants handicapés. Mais suis-je obligée de travailler avec des enfants handicapés si je postule en tant qu'assistante d'éducation?

Posté(e)

jai oublié d'ajouter que j'ai postulé pour le primaire.

Posté(e)
quand es qu'on sait en principe la réponse après un entretien? es ce que c'est forcément de suite , sinon cé mauvais signe? car ils m'ont dit qu'ils donnaient les réponses après les résultats du CRPE pour etre sur que certaines personnes ne se désisteront pas si ils ont le concours d'instit.

je crois que j'ai eu la réponse 2semaine apres, et mon affectation 1semaine encore après

aujourd'hui jai eu un entretien pour etre assistante d'éducation-AVS.l'entretien était plutot ciblé sur le travail avec les enfants handicapés. Mais suis-je obligée de travailler avec des enfants handicapés si je postule en tant qu'assistante d'éducation?

je sais pas, mais si on t'as posé pas mal de question sur le travail avec des enfants handicapés, ya des chances oui.

Posté(e)

bonjour

On m'a appelé pour m'inviter à une "commission de recrutement".

Alors ma question: c'est quoi, est-ce que c'est tout simplement des entretiens avec tous les postulants?

J'ai été appelé par l'Inspection Départementale (oups, en plus, dans le département voisin: d'accord, j'y ai écrit car il y a pas mal d'écoles tout près d'ici de ce département, mais yen a à 200 voire 300 km aussi....)

Ce qui me semble bizarre aussi, je pensais avoir compris (ici sur le forum) qu'il n'y a plus de AE en primaire? hm....

Bref, à quoi dois-je m'attendre? Un entretien, tout simplement?

Merci de me répondre.....

(j'avais postulé pour travailler en primaire, et ai ajouté qc du genre que je préfère travailler en primaire, mais que j'étudierai toutes les propositions, --------- en tous les cas, il faut avoir trouvé qc d'ici septembre!!!!!!!)