Kasso91 Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Posté(e) 22 juin 2006 Alors là, j'ai pas tout compris ??? En tout cas j'ai eu des nouvelles de ma prof, elle me conseille vivement de continuer sur cet album et de "vendre ma marchandise" .... :P Donc au galop, je m'y met !!!! Merci à vous
Kasso91 Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Posté(e) 23 juin 2006 C'est encore moi !!!! Je voulais avoir un petit coup de main concernant le schéma narratif de l'album Puni-cagibi ! Je n'arrive pas trop à trancher entre Schéma quinaire, schéma à sequences répétitives, ou alternance.. Franchement je ne vois pas.. Quelqu'un , qui a lu le livre, pourrai-t-il m'aider.???? C'est encore moi !!!! Je voulais avoir un petit coup de main concernant le schéma narratif de l'album Puni-cagibi ! Je n'arrive pas trop à trancher entre Schéma quinaire, schéma à sequences répétitives, ou alternance.. Franchement je ne vois pas.. Quelqu'un , qui a lu le livre, pourrai-t-il m'aider.????
meilie77 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Alors la je vais te dire de continuer sur bouquin que j'ai recu de mon institutrice quand j'étais moi meme en élémentaire! Le bon vieux temps des images qui donnaient droit a un livre quand on en avait 10!
ptiteju01 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Alors du coup tu as eu combien a Puni Cagibi ??
Messages recommandés