Car_a_Mel Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 pour me defouler: Pourquoi faut il toujours que je passe des oraux le lendemain de la fete de la musique??? non mais c'est vrai quoi, ils croient que c'est des bonnes conditions pour passer une épreuve??? on ne peut meme pas mettre à profit de ne pouvoir dormir pour travailler, trop de boucan alors que faire? Y aller?? oui sans doute....
stefanie83 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 pour me defouler:Pourquoi faut il toujours que je passe des oraux le lendemain de la fete de la musique??? non mais c'est vrai quoi, ils croient que c'est des bonnes conditions pour passer une épreuve??? on ne peut meme pas mettre à profit de ne pouvoir dormir pour travailler, trop de boucan alors que faire? Y aller?? oui sans doute.... non moi ce serait plutot : pourquoi ne pas tout passer avant, pour nous laisser aller faire la fete tranquille avec nos amis?? et puis meme pour les jurys les pauvres, devoir se coucher pas trop tard car le lendemain ils vont nous ecouter.... ou alors vont ils etre completement endormis car trop de fete, trop de musique ? enfin c'est pas mon probleme, vu que je ne passe que vendredi en fait !
cannel Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 pour me defouler:Pourquoi faut il toujours que je passe des oraux le lendemain de la fete de la musique??? non mais c'est vrai quoi, ils croient que c'est des bonnes conditions pour passer une épreuve??? on ne peut meme pas mettre à profit de ne pouvoir dormir pour travailler, trop de boucan alors que faire? Y aller?? oui sans doute.... Vas-y et détend-toi... c'est probablement ce que tu as de mieux à faire Bonne chance pr demain
flo59160 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 oui mais facile a dire pour ceux qui habitent lille et qui ne peuvent pas dormir justement donc qui ne seront certainement pas detendus... je dis pas ca pour moi mais j'imagine que c'etait le propos du premier post et je compatis car je deteste le boucan qd j'ai envie de dormir... <_<
Messages recommandés