STEPIER Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Bon concrètement, j'ouvre ce post en espérant être rassurée par le témoignage de certains, histoire de me sentir moins seule face à mes questionnements !!! J'ai eu l'impression d'être totalEment nulle lors de mon OP même si j'ai fini par répondre (avec un coup de pouce) aux questions et même si, apparemment les arts visuels se sont mieux passés... J'ai eu droit à un texte sur les sciences en maternelles...et vous ??? VOS IMPRESSIONS......Le jury.....
Roussette Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Bon concrètement, j'ouvre ce post en espérant être rassurée par le témoignage de certains, histoire de me sentir moins seule face à mes questionnements !!!J'ai eu l'impression d'être totalEment nulle lors de mon OP même si j'ai fini par répondre (avec un coup de pouce) aux questions et même si, apparemment les arts visuels se sont mieux passés... J'ai eu droit à un texte sur les sciences en maternelles...et vous ??? VOS IMPRESSIONS......Le jury..... Salut Il y a déjà des posts sur les témoignages de l'OP, fais une petite recherche Tu sais, on est parfois surpris de nos notes, dans ce concours plus qu'ailleurs, alors même si ton ressenti est mauvais il se peut que tu aies une bonne note.
Messages recommandés