Milla Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Bonsoir je suis passée cet après-midi et j'ai eu l'évaluation comme sujet. Des questions sur ce que je pense des notes, sur la différenciation, le RASED (j'en avais parlé lors de mon exposé) et peu de questions théoriques. Bon courage Courage, Titemag et Leeloo Et pour toutes et tous
titemag17 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Bonsoir je suis passée cet après-midi et j'ai eu l'évaluation comme sujet. Des questions sur ce que je pense des notes, sur la différenciation, le RASED (j'en avais parlé lors de mon exposé) et peu de questions théoriques. Bon courage Courage, Titemag et Leeloo Et pour toutes et tous merci milla! bravo pour avoir terminé le parcours , tu vas pouvoir décompresser... en tous cas je te souhaite de passer de bonnes vacances maintenant, enfin, jusqu'au 5 juillet! bisous! mag
mimi Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Courage, j'ai eu plus des questions pratiques, j'ai eu qu'une de théorie car j'avais cité Bachelard. qqs questions: -je suis enseignante dans une classe en zone rurale, ya pas de trottoir mais des bas côté et les parents déposent leurs enfants n importe comen devant l'école. Que faire pour la sécurité? que mettre en place? -avec qui crée des partenariats pour l'environnement durable? -procedure d'investigation: qu'est ce que c'est? que faire concretement pour l'utiliser?et en maternelle? -bachelard a dit "il faut aller contre son cerveau"! développer! -comment se passe les sorties scolaires? voilà après je me rappelle plus trop... l'art visuel c'était plus sympa!!!
titemahy86 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Moi je suis passée à Angoulème cet après-midi sur le même theme que mila : les évaluations. J'ai parlé des PPRE, de la pedagogie différenciée, d'experiences que j'ai vu en stage et de la nouvelle évaluation de CE1. Beaucoup de questions pratiques autant en OP qu'en litté mais je pense m'en être plutôt bien sortie par contre j'avais tiré le numéro 4, c'est à dire le dernier...c'était long.......... Jury très agréable. 2 hommes (dont l'IEN) et une femme. Je croise les doigts.. Bon courage à toutes celles et ceux qui ne sont pas encore passés. De mon côté je vais aller squater la terrasse d'une copine ce soir histoire de prendre enfin l'air! :P
courage Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 merci beaucoup pour les détails... Merci Milla bonnes vacances à vous.... Le pire c'est qu'après l'OP j'ai encore l'italien à passer!!! <_<
courage Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Au fait pour celles qui sont passées à Poitiers, quel était le numéro de votre jury? Merci....
virginie8630 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Bonsoir je suis passée cet après-midi et j'ai eu l'évaluation comme sujet. Des questions sur ce que je pense des notes, sur la différenciation, le RASED (j'en avais parlé lors de mon exposé) et peu de questions théoriques. Bon courage Courage, Titemag et Leeloo Et pour toutes et tous Bonsoir Milla, tu l'as passé en 3ème voie ? avec quel jury ?
titemahy86 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Au fait pour celles qui sont passées à Poitiers, quel était le numéro de votre jury?Merci.... Mon jury était le numéro 3. J'étais convoquée à midi et étant à la 4ème et dernière place je suis passée à 15h30 pour la préparation et 16h30 à l'oral donc sortie 17h20. Voilà!
doudouxx Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Je suis passé hier egalement sur les evaluations (sommatives, formatives, diagnostiques, etc...). Jury a La Rochelle (8) tres sympa, ça s'est bien passé, j'avais qq idées sur la question. J'ai eu la chance d'en debattre avec le principal de mon college, et j'ai pu ressortir ça au jury :P Apres je sais pas si ce sera suffisant pour eux.... Sinon pendant l'entretien des questions sur le sujet, assez theoriques (on a plus parlé de pratique pendant la literrature de jeunesse apres), et on a meme parlé des maths. Suis ravi, suis tombé sur un sujet que je maitrise !
Lucile2 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Ca y est je suis en vacances!!! Je suis passée ce matin (et j'ai tiré le numéro 1)... Sujet : citoyenneté et école... Abordable, avec 2 textes dont les programmes 2002... Le jury, était sympa : ça ressemblait plus à une conversation qu'à une série de questions! Pour la litté, ca a été aussi... On verra bien, reste plus qu'à attendre...
titemag17 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 bonjour! j'aimerai savoir si d'autres sont convoqués à poitiers le 28 à 6h50, j'ai l'impression d'être la seule... merci! mag
Lucile2 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 bonjour!j'aimerai savoir si d'autres sont convoqués à poitiers le 28 à 6h50, j'ai l'impression d'être la seule... merci! mag Il ne doit plus rester grand monde à passer l'oral pro... J'étais donc à la rochelle ce matin... Cet après midi une fille dont le nom commence par W le passait à la rochelle... Et apparemment il n'y avait plus d'oral pro à la rochelle après... la fin était donc pour ce soir...
Messages recommandés