Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• courage

9

• virginie8630

9

• titemahy86

8

• Lucile2

8

Posté(e)

up, c'est le dernier jour des OP à Poiters...

pas très bavard ces poitevins !

Posté(e)

Oui, pourquoi personne ne nous raconte son oral? :(

Posté(e)

Et dire que dans exactement une semaine à cette heure ci on sera fixés!!!!

Posté(e)

Ah justement je voulais vous demander, c'est à quelle heure les résultats? Je n'ai pas trouvé l'heure dans les papiers de la convocation. :huh:

Posté(e)

Ah justement je voulais vous demander, c'est à quelle heure les résultats? Je n'ai pas trouvé l'heure dans les papiers de la convocation. :huh:

Officiellement c'est 17h30... Avec un peu de chance ça tombera plus tot, comme la dernière fois...

Quoique, je travaille ce jour là... Et beaucoup de gens pourront voir avant moi ce qu'il en est de mon cas... Bouh....

Posté(e)

D'accord, merci pour l'info :) . Plus ça va aller, plus on va retomber dans une zone de stress "je l'aurai ? je l'aurai pas?"....... :ninja: Brrrrrrrr, ça glace le sang! :wacko:

Posté(e)

C'est sur, le stress s'impose dans cette occasion...

Je garde en tête qu'on a maintenant une chance sur deux de faire partie l'année prochaine des pe2... j'espère être de ceux ci... Mais l'attente jusqu'à mercredi va être longue, et c'est pour ça que je me suis préparée un emploi du temps bien chargé en vue d'éviter de penser à tout ça... Seul regret, être au lycée (eh oui, faut bien travailler un peu) au moment de la diffusion sur internet... Je vais garder mon portble sur moi, impossible autrement... (si je recois tout plein de messages, c'est bon signe.... Si ca n'est pas le cas, je pourrai commencer à pleurer...)

Posté(e)

Désolée de ne pas être venur plus tôt mais impossible de me connecter depuis dimanche ....

Je suis passée lundi matin à Niort

Qujet : EEDD : éducation à l'environnement et au dévelopement durable

Pas beaucoup de notions théoriques à replacer (contrairement à l'évaluation par exemple) et risque de partir en leçons de morale (vive les panneaux solaire et le café commerce équitable !!)

Enfin pour l'OP ça a été, moyen on va dire

Pour les AV ils n'ont rien dit sur mon exposé

Puis ils m'ont présenté un dessin aux 3 crayons de Watteau ... pas grand chose à dire dessus

Ensuite ils m'ont demandé un artiste contemporain qui s'est particulièrement distingué par ses oeuvres en dessin :cry::cry: je vois toujours pas

Après j'ai parlé du MAMAC de Nice (musée d'art moderne et d'art contemporain) et de l'Ecole de Nice (regroupement d'artistes depuis els années 60) : là ils ont formulé la question comme ça : "en parlant de ce musée, quel artiste a particulièrement travaillé la couleur ?"

Euuhhh Yves Klein ?

Ils attendaient Matisse :o :o Sauf que Matisse c'est pas Nice c'est la Provence et c'est pas du tout la même époque :cry::cry:

Bref en arts visuels je suis très déçue, ils m'ont posé beaucoup de questions de connaissances et pas du tout de questions "techniques" style "comment feriez vous travailler le fusain en telle classe ?"

Je pense que c'est reparti pour une 2ème année

Maintenant il me reste l'allemand mais bon .... c'est facultatif et je n'en ai pas fait depuis 4 ans ...

Posté(e)

Coucou,

Alors pour ma part, je ne pouvais tout simplement pas venir avant parce que j'étais sur Poitiers... :)

Donc mercredi nous sommes tombés sur un texte sur les langues étrangères....J'étais leur DERNIERE candidate cette année....Jury pas désagréable par rapport à certains ou certaines....mais bon je sais bien que ca ne veut rien dire du tout..... :ninja:

Au niveau de la musique, une sorte de comptine irlandaise...très sympa à l'écoute....mais bon savoir si ce que j'ai dit est bon c'est une autre paire de manche....Ils ne m'ont pas arrété dans ma chanson qui durait 4mns18 ca m'a perturbé pour mon exposé que j'ai foiré....mais bon tant pis....

Hier en italien, une chose horrible s'est produite et je peux vous dire que moi qui suis hyper émotive ca m'a chamboulée.....Une fille est arrivée en retard....ELIMINEE.....elle hurlait la pauvre dans le hall : "vous ne pouvez pas me faire ça....NONNNNNN".......Horrible...je vous assure que y a eu un espèce de calme qui s'est instauré dans la salle "d'attente".....

En tout cas je voulais encore revenir sur le fait que ce concours m'aura permis de connaitre des personnes super sympas.....mention spéciale pour Linda et Milla.... :wub:

Posté(e)
Coucou,

Hier en italien, une chose horrible s'est produite et je peux vous dire que moi qui suis hyper émotive ca m'a chamboulée.....Une fille est arrivée en retard....ELIMINEE.....elle hurlait la pauvre dans le hall : "vous ne pouvez pas me faire ça....NONNNNNN".......Horrible...je vous assure que y a eu un espèce de calme qui s'est instauré dans la salle "d'attente".....

Aie, aie , aie, je connais une fille qui passait l'italien hier, elle ressemblait à quoi ?

Posté(e)

Tu sais on ne l'a pas trop vu....ils l'ont écarté toute suite.....a priori elle était un peu forte et chatain cheveux longs....c'est tout ce que je peux t'en dire...

Mais ca ne doit pas être la personne que tu connais ...on était complète en italien...

Euh juste une question...elle est bilingue ta copine???? :blush: parce que moi pas du tout.... :D