Aatos Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Bonjour, Bonjour, J'ai reçu mes résultats et je suis pris en PE1 à Draguignan. Du coup, je dois maintenant me trouver un logement dans cette belle ville. Adepte de la colocation, si des future PE2 ont une chambre qui se libère dans leur colocation ou si des PE2 actuels quittent leur logement actuel, je suis intéressé de connaître les dates, coordonnées du propriétaire, loyer, etc. Bien sûr, si quelqu'un peut, plutôt, me proposer un studio, je suis intéressé aussi. D'avance merci
boubou83 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bonjour, Bonjour,J'ai reçu mes résultats et je suis pris en PE1 à Draguignan. Du coup, je dois maintenant me trouver un logement dans cette belle ville. Adepte de la colocation, si des future PE2 ont une chambre qui se libère dans leur colocation ou si des PE2 actuels quittent leur logement actuel, je suis intéressé de connaître les dates, coordonnées du propriétaire, loyer, etc. Bien sûr, si quelqu'un peut, plutôt, me proposer un studio, je suis intéressé aussi. D'avance merci appelle l'office de tourisme de draguignan ils ont une liste d'appartement meublé pour les étudiants . Sinon il y a pleins d'annonces à l'iufm.
meg83 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Bonjour, Bonjour,J'ai reçu mes résultats et je suis pris en PE1 à Draguignan. Du coup, je dois maintenant me trouver un logement dans cette belle ville. Adepte de la colocation, si des future PE2 ont une chambre qui se libère dans leur colocation ou si des PE2 actuels quittent leur logement actuel, je suis intéressé de connaître les dates, coordonnées du propriétaire, loyer, etc. Bien sûr, si quelqu'un peut, plutôt, me proposer un studio, je suis intéressé aussi. D'avance merci Je copie-colle ce que j'ai déjà mit dans un autre post: Bonjour, Je suis nouvelle arrivante sur ce site. Je suis PE2 (WHAOU j'en reviens pas encore) l'année prochaine sur Draguignan. J'étais PE1 cette année à Draguignan. Je loge dans le centre-ville (10 minutes à pied de l'IUFM). Mon propriétaire loue 2 apparts (studios) dans les 300 euros. Il est en train de les rénover complètement et seront disponibles à la fin du mois. Je sais pas trop comment marche le site. Puis-je donner son numéro ici? blush.gif
Messages recommandés