flo59160 Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 tu me fait marrer car je te trouve pas lourde moi vu que pour moi les notes ca veut rien dire pour moi mes "notes" c mon exposé complet lol bref ben je prend ca comme ca...donc je prendrai mon exposé lol
nin Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Posté(e) 24 juin 2006 J'ai appelé le rectorat et j'ai bien insisté : on a droit à nos notes pour l'exposé de Littérature de jeunesse : ils vérifieront à l'entrée qu'on a pas nos cours mais juste les notes et le livre pour l'exposé... Appelez le rectorat si vous ne me coyez pas :P le numéro est sur la convoc et la personne que j'ai eu été bien au courant qu'il y avait eu un changement la semaine dernière avant l'envoi des convocations... De toutes façons vu que pour l'eps c'est pécisé qu'on a droit à aucune note , et que de toutes manières on a aucune préparation ça ne peut que concerner les exposés! Excuse moi NIN d'insister lourdement mais qu'entends tu par notes?est ce que tu veux bien dire qu'on a droit a l'exposé de LJ + notes prises pdt l'heure de prep pour l'oral pro? Jsuis desolee d'insister autant mais tout le monde se contredit et tu as l'air d'être la seule source fiable ici! Et moi je commence à paniquer! Bon week end! Alors voilà pour la 4eme fois je crois sur le forum... En voyant sur ma convoc qu'on avait droit à des notes j'ai rappelé le rectorat (j'avais appelé pour la même question la semaine d'avant) et là la personne (un homme ) m'a dit : 'les notes sont celles de votre exposé préparé à l'avance et les brouillons que vous aurez rédigés lors de la préparation du texte remis le jour de l'épreuve, pas de cours biensûr' Là j'ai insisté en précisant que la semaine précédente on m'avait dit que les notes étaient interdites pour l'exposé et le monsieur m'a dit 'oui je sais il y a eu rectification à la demande du président de jury et désormais c'est écrit noir sur blanc' Voilà voilà Mais appelez lundi matin si vous voulez le numéro est sur la convoc et je pense qu'ils doivent avoir reçu déjà pas mal d'appels et s'attendre à en avoir d'autres à ce sujet! bon courage pour vos révisions
phinou59 Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Je te comprends. Je suis dans la même situation et ça me décourage un peu..... Je me dis que ce ne sont pas les bonnes conditions pour le réussir..... Je me vois déjà en 2007 pour le repasser...... En attendant, faudra faire avec. Mais j'aurais préféré recevoir ma convocation avant.... Bonne chance!!!! oh ben dis dc on va se croiser. j'ai les épreuves ds le mm ordre que toi lundi a 8h mardi a 9h30 (ps : c'est au lycée jean rostand de roubaix, c'est la que je suis AE depuis septembre !!!! ) dc je vais pas être dépaysée .. si beosin de renseignements.. mercredi à 16h .... dc a 2 ds le mm panier ! moi aussi c'est ma 1ere tentative au concours, ms je suis au CNED , pas a l'iufm. bonne chance et bon courage je rectifie!! 3 dans le meme panier! et degoutée aussi en pensant à ceux qui vont avoir 15 jours de plus que nous pour reviser! moi je passe eoe et ldj lundi (apres-demain quoi! ) à 7h!! je crois qu'ils sont fous je vais m'endormir en parlant :P bon la seule chose positive à en retirer c'est qu'on sera en vacances mercredi!
virg59 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Oui un grand grand merci à toi Nin d'une part car tu as accepté de me répéter pour la 20ème fois la même chose et d'autre part car tu m'as écrit ce que j'vais envie de lire! Je vais mieux dormir cette nuit!!! Grosse m.... à tous et à toutes
Messages recommandés