Aller au contenu

Et pourquoi mon fils, il est malade aujourd'hui ???

Messages recommandés

Posté(e)

Une nuit d'enfer (manman, j'ai mal aux oreiiiiilles), médecin (méga-otite), pharmacie et OP +LEJ demain !!!

Génial ... :cry:

Mais depuis le temps qu'il me dit qu'il a pas envie que je sois maîtresse d'école (il a pas envie que j'aille bosser !), je ne peux m'empêcher de faire le lien entre ça et son otite : psychosomatique ...

Bon, au lieu de faire de la psycholgie à deux balles, je vais me remettre au révisions. Il est temps.

Pourvu que ce soit pas la deuxième qui s'y mette la nuit prochaine ..............

Posté(e)
Une nuit d'enfer (manman, j'ai mal aux oreiiiiilles), médecin (méga-otite), pharmacie et OP +LEJ demain !!!

Mais depuis le temps qu'il me dit qu'il a pas envie que je sois maîtresse d'école (il a pas envie que j'aille bosser !), je ne peux m'empêcher de faire le lien entre ça et son otite : psychosomatique ...

Bon, au lieu de faire de la psycholgie à deux balles, je vais me remettre au révisions. Il est temps.

Pourvu que ce soit pas la deuxième qui s'y mette la nuit prochaine ..............

malheureusement ce sont des choses qui arrivent.

Mon fils a bien été malade la veille de son départ en classe verte et moi le jour de notre départ au ski (vacances que j'attendais avec impatience!).

Peut-être est-ce psychologique mais c'est peut-être le hasard qui fait mal les choses!

courage :wub:

Posté(e)

pour éviter ce genre de soucis, j'ai viré monfils et sonppère ! LA PAIX !

Mais.. c'est vri qu'il va pas à l'école, plus facile !

Courage Agathabaga !

Posté(e)

Ben j'compatis... mais moi c'est chéri...

Rentré hier soir de 3 jours en Algérie avec... la varicelle, oui, oui et à 31 ans, c'est pas terrible!

Bref, médecin de garde à 2h du mat' et Marie l'a dormi 4h :cry:

Et aujourd'hui, c'est un cocktail de révisions+infirmière de garde avant épreuve demain matin...

Faut être amoureuse hein... :wub:

Posté(e)

Eh béh ils s'y mettent tous! La mienne a une nouvelle dent sortie aujourd'hui!!

bon courage!

Posté(e)

Je compatis. Ca fait depuis les écrits que j'alterne problèmes de santé pour moi et pour les enfants, sachant qu'avant les écrits, c'était la petite dernière qui ne faisait pas encore ses nuits. Je n'en peux plus, je suis crevée. Quand je pense à tout ce temps passé à réviser pour en arriver à ne plus pouvoir aligner 2 idées cohérentes de suite pour cause de fatigue... La nuit dernière a été pourrie de chez pourrie mais je suppose que la prochaine sera pire, vu que j'ai l'OP vendredi...

Posté(e)

Bon courage à toutes alors ... ;)

Ah oui, j'avais oublié, pour corser le tout : le papa, il est pas là !! A l'étranger pour 10 jours !

Non, mais moi je dis qu'on pourra être fières si on le décroche ce concours :)

Posté(e)

Je vous envoie plein de courage à toutes et à vos malades :wub::wub:

Courage, c'est bientôt fini.

Posté(e)
Non, mais moi je dis qu'on pourra être fières si on le décroche ce concours :)

C'est clair qu'on l'aura mérité.

D'ailleurs, ils devraient nous le donner d'office. :D

Allez, bon courage à toutes. On va s'en sortir.

Posté(e)

Bravo et courage les mamans, et les ptites chéries ... :wub:

Moi, c'est le petit dernier qui se réveille 3/4 fois la nuit depuis le w-e dernier où il a fait très chaud dans sa chambre,pour réclamer à boire ... et après 4h, moi ma nuit elle est finie ... sachant que j'ai travaillé la veille jusqu'à minuit, voire plus ... :cry:

Du coup, la fatigue + le stress + baisse des températures = une méga angine pour moi, je n'ai presque plus de voix ... heureusement je ne passe l'OP que lundi ...

Bisous à toutes ! ;)

Posté(e)

Oui... courage à nous toutes ;)

Joychris... toujours le petit mot :wub:

Posté(e)

Ouh lala, comme je vous comprends...

ça fait trois semaines que je suis malade, mon fils aussi, mais il va mieux lui, ouf

Par contre, il est super content et fier de moi :wub: Ce matin, j'avais l'épreuve de course, et il était tout excité... je parle un peu avec lui et je lui demande s'il sait ce qui se passe aujourd'hui pour qu'il soit dans cet état là... il me répond avec un grand sourire: "ben oui, tu fais ton concours de maîtresse"! :wub:

Bon courage à vous toutes et tous