flo59160 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 moi aussi je passe deamin apres midi j'ai les mains qui tremble et envie de pleurer tellement je stress de pas assurer j'en voit tellement ici qui repondent trop bien a tout j'ai l'impression d'etre une sous merd... je me dit que le jury va etre tres moqueur et cruel je me tape des films au plus je revise au plus je beugue j'ai peur de pas trouver les mots de rien avoir a dire sur les textes de tomber sur un sujet ou y'a rien a dire du tout ... ahhhhhhhhhh
flow89 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 moi aussi je passe deamin apres midij'ai les mains qui tremble et envie de pleurer tellement je stress de pas assurer j'en voit tellement ici qui repondent trop bien a tout j'ai l'impression d'etre une sous merd... je me dit que le jury va etre tres moqueur et cruel je me tape des films au plus je revise au plus je beugue j'ai peur de pas trouver les mots de rien avoir a dire sur les textes de tomber sur un sujet ou y'a rien a dire du tout ... ahhhhhhhhhh si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule dans ce cas moi aussi je stresse grave et j'ai peur de perdre mes moyens devant le jury mais bon fo bien y passer !!! fo pas se plaindre on a quand meme la chance de pouvoir les passer ces oraux c pas le cas de tt le moned malheureusement !! ... courage ...
anniou Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Posté(e) 26 juin 2006 alors personne n'est passé aujourd'hui? Oui, oui, on veut tout savoir !!! Je pense qu'ils ne doivent pas encore être rentrés !!! Bisous et bon courage pour ceux qui passent demain !!
celine2462 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 hello, juste pour vous signaletr qu'un autre post est ouvert: oral lille!!! donc allez voir y'a les sujets déjà tombés!
zatzat Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 voici le lien pour le post oral pro lille. http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=86147 bisous
Tess Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 bonsoir çà y est c fini pour l'oral pro, les dés sont jetés. je suis passée cet apres midi en troisième voie c'était un texte de alain bentolila sur le langage. Moi qui avait peur de cet épreuve et qui ne savait pas trop comment faire je pense que çà a été. Biensûr çàn'était pas merveilleux mais j'ai limité les dégats( enfin je pense).Maintenant je me mets à l'anglais et à l'eps pour vendredi et samedi. Les questions posées n'étaient pas tres compliquées sauf que je ne voyait pas où ils voulaient en venir et il y avait un truc que je ne connaissais pas. Pour le moment, je ne me souviens plus trop des questions mais c'était du concret. Bon courage à tous
Kathy Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Bonsoir !! Ouf c'est fini pour cet oral !!! Je suis tombé sur un texte de Condorcet : décret de 1792 et un projet de 2006 sur la loi de 2005. Questions diverses et multiples, je ne me rappelle pas de tout. Socle commun, culture commune, Europe, instruction, LVE. un IEN presque sympa, une dame très souriante et une porte de prison ! Bon courage à tous.
zatzat Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 attention ce n'est pas le bon post pour l'oral : voici le lien: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=86147
Messages recommandés