ludivine027 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 on pense fort à ceux qui passent aujourd'hui et on attend impatiemment qu'ils viennent nous raconter!!!
aurore59 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Voila, et de une de passée. Pour répondre à la rumeur du droit aux notes pour la litté : NON du moins pour le jury 14 Ma performance n'était génial, je n'avais pas appris mon exposé.... ET la question (plutot bateau) qui ma déstabilisée : donnez moi 1 def du bon lecteur? Je me sui dépatouillé comme j'ai pu, en partant du princique que pour etre bon lecteur il faut etre avant( tout lecteur et donc pour cela il faut avoir l'envie de lire et que cela commencé dés tout petit. " oui mais pour avoir envie de lire il faut savoir lire" me dit 1 membre du jury ok mais il existe des albums sans texte trés important pour les touts petits..... Enfin bref, c'était pas génial.
youliii Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Voila, et de une de passée. Pour répondre à la rumeur du droit aux notes pour la litté : NON du moins pour le jury 14 Ma performance n'était génial, je n'avais pas appris mon exposé.... ET la question (plutot bateau) qui ma déstabilisée : donnez moi 1 def du bon lecteur? Je me sui dépatouillé comme j'ai pu, en partant du princique que pour etre bon lecteur il faut etre avant( tout lecteur et donc pour cela il faut avoir l'envie de lire et que cela commencé dés tout petit. " oui mais pour avoir envie de lire il faut savoir lire" me dit 1 membre du jury ok mais il existe des albums sans texte trés important pour les touts petits..... Enfin bref, c'était pas génial. Je lis un peu les différents forum avec vos retours d'oraux, je ne suis pas admissible malheureusement alors je vous soutien et je regarde aussi pour l'année prochaine puisque malheureusement cette année tout le monde essuie les platres ! Et je ne sais pas si c'est une impression en lisant l'oral de sport, de litt de jeunesse ou meme d'oral pro mais on dirait que tout le monde se ramasse grave, que personne ne ressort content de ses réponses, et j'ai l'impression de découvrir aujourd'hui que c'est "normal" et qu'en fait tout le monde patoge et qu'ils se débrouillent ensuite pour trouver ceux qui ont le moins patoger ... peut etre ce n'est qu'une impression ?? De plus tu es sur que personne n'a le droit à son exposé de LDJ ?? apparement quelqu'un avait appelé le rectorat (je ne me rappelle plus de son nom) et ils avaient dit que oui (ainsi que sur les convocations ...)
nin Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Voila, et de une de passée. Pour répondre à la rumeur du droit aux notes pour la litté : NON du moins pour le jury 14 Ma performance n'était génial, je n'avais pas appris mon exposé.... ET la question (plutot bateau) qui ma déstabilisée : donnez moi 1 def du bon lecteur? Je me sui dépatouillé comme j'ai pu, en partant du princique que pour etre bon lecteur il faut etre avant( tout lecteur et donc pour cela il faut avoir l'envie de lire et que cela commencé dés tout petit. " oui mais pour avoir envie de lire il faut savoir lire" me dit 1 membre du jury ok mais il existe des albums sans texte trés important pour les touts petits..... Enfin bref, c'était pas génial. Pas de notes?? C'est vrai? Mais alors là je suis sur le Cul!!!!!!! :o Le mec jeudi au rectorat m'a assuré qu'on avait nos exposés à disposition...................... Je comprends plus rien et soyez surs que j'appelle le rectorat à 14h!!!
rufio Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 punaise je suis dégoutée sur les convoc c'est noter !!! les notes sont autorisé pour les 2 parties de l'épreuve orale !!!! c'est quoi ce bord.. !!! et bien amis nordistes bon courage !!!!
aurore59 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 et oui pas de notes j'était la plus surprise. Si d'autres ont eu le droit a leurs notes j'appelle aussi le rectorat, non de la jalousie mais c'est 1 concours et il doit y avoir égalité des chances..... reste a voir bye
nin Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 et oui pas de notes j'était la plus surprise.Si d'autres ont eu le droit a leurs notes j'appelle aussi le rectorat, non de la jalousie mais c'est 1 concours et il doit y avoir égalité des chances..... reste a voir bye Alors là y a un problème qqpart!!!! Je viens d'avoir le rectorat de lille (numéro 0328371633 pour ceux qui souhaitent appeler y a déjà qq1 qui répond à 13h30) Et j'ai eu 2 personnes dont le monsieur que j'avais eu jeudi qui m'ont confirmé tous 2 qu'on avait droit à avoir notre exposé écrit sur papier... Pour le cas d'Aurore 59 ben il m'a dit que tu devais avoir tes cours et pas juste ton exposé sur papier ou que tu le passais en 3eme voie... J'ai insité comme une malade (plus promis c'était impossible!) et il m'a répété 3 fois la même chose : vous pouvez avoir votre exposé sur papier c'est ça les notes permises ! D'autres témoignages??
agnesk Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Et dire qu'on attendait que les premiers soient passés pour savoir exactement ce que voulait dire "notes autorisées"...ben c'est pas plus clair! Si çà continue on va devoir donner le numéro de tel au jury pour qu'il appelle directement le rectorat!!! Tu parles d'une organisation! <_<
aurore59 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 je viens d'appeler le rectorat, la personne se renseigne et me rapelle pour me dire quoi, je sais pas comment ca va se passer Il a pris mon nom et mon numéro de tel Je vous tiens au courant il me rappelle ce soir car il y va cette aprés midi Bye
nin Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 je viens d'appeler le rectorat, la personne se renseigne et me rapelle pour me dire quoi, je sais pas comment ca va se passer Il a pris mon nom et mon numéro de tel Je vous tiens au courant il me rappelle ce soir car il y va cette aprés midi Bye On a bien fait d'appeler alors.. A mon avis mnt vu que les autres ont du pouvoir avoir leurs exposés sur papier tu vas sans doute avoir une révision de ta note à la hausse! Sinon le concours est annulé....
aurore59 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 je viens d'appeler le rectorat, la personne se renseigne et me rapelle pour me dire quoi, je sais pas comment ca va se passer Il a pris mon nom et mon numéro de tel Je vous tiens au courant il me rappelle ce soir car il y va cette aprés midi Bye On a bien fait d'appeler alors.. A mon avis mnt vu que les autres ont du pouvoir avoir leurs exposés sur papier tu vas sans doute avoir une révision de ta note à la hausse! Sinon le concours est annulé.... COOL, surtout que c'était pas terrible... Ou alors ils vont me masacrer car je leur crée des ennuis...
Messages recommandés