Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

COOL, surtout que c'était pas terrible...

Ou alors ils vont me masacrer car je leur crée des ennuis... :cry:

C'est eux qui sont en tord : c'est écrit noir sur blanc sur les convoc! Et c'est le président de jury qui a autorisé les notes pour l'exposé dixit la personne du rectorat!

Courage penses à la suite , t'as passé le plus gros! :wub:

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nin

14

• ludivine027

7

• aurore59

7

• sandrine062

5

Posté(e)

moi je pense plutôt que comme les épreuves ont commencées sans les notes, elles vont se poursuivrent de la même façon...

Posté(e)

j'ai des copines qui sont passées ce matin et elles avaient droit aux notes, mais je ne sais pas quels jurys elles ont eu.

Posté(e)
moi je pense plutôt que comme les épreuves ont commencées sans les notes, elles vont se poursuivrent de la même façon...

Je pense comme toi, ils ne vont pas se remettre en question ils vont pas non plus "s'emm**der" à tous revoir, ils vont sans doute rester dans les memes conditions pour tous ! c'est vraiment bete de payer pour les erreurs d'un jury ! je ne suis pas admissible cette année mais je compati vraiment

Posté(e)

Pour ma part je passe jeudi à 16h

Quelqu'un a t-il pris le même livre que moi? "le jour où j'ai raté le bus" de Luciani?

A t-on le droit au tableau? est-on debout quand on fait notre exposé?

Posté(e)

Bonjour ,

Je viens mettre mon grain de sel en ce qui concerne les notes.... aucun note n'est autorisee.... par contre pendant l'heure de preparation de l'oral on a tout a fait le droit d'utiliser ce temps imparti pour realiser des notes pour la litterature .

Voila ce que moi j'ai compris :)

Bon courage a ceux et celles qui ont encore des oraux.

Posté(e)

J'espère qu'on aura plus de précision bientot...certains ont eu le droit , d'autres non, faudrait qu'ils se mettent d'accord quand méme!! :ninja:

Posté(e)

Vous avez d'autres bonnes nouvelles à nous annoncer ceux qui sont passés aujourd'hui :cry:

AU fait il faut combien d'exemplaires pour le jury: ils sont 2, 3, 4

le jury est il le m^me que l'op alors?

Merci de répondre à toutes mes questions :blush:

Posté(e)

?????

j'hallucine de voir que certains jurys aient refusé le droit aux notes!!j'ai appelé le rectorat (pls l'ont fait) et ils m'on confirmé qu'on avait droit a l'exposé sous les yeux (c'est ecrit sur la convoc!) je suis passée ce matin et j'y ai eu droit!

Posté(e)

Pourvu que je ne retombe pas sur un jury chiant.

tu es tombé sur quel jury énilab?

Posté(e)

moi je suis passée ce matin à 7h et j'ai pris mes notes je leur ai tout de meme demandé si je pouvais les sortir et ils m'ont dit oui puisque c'est indiqué sur la convoc!!

bon ca ne m'a pas servi puisque je l'avais appris mais c'est vrai que ce n'est pas normal si certains jurys ont refusé!!

Posté(e)

tu te vois leur claquer ta convoc ! j'aurais fait la même chose ! je n'aurais pas discuté !

c'est déliquat quand même ! c'est un jury d'op c'est pas des rigolos !!!

mais j'espere que pour ceux qui n'ont pas eu le droit au notes le denouement sera favorable !

tenez nous au courant !