aurore59 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 J'ai bien essayé en leur demandant si j'avai le droit et ils m'ont dit non catécorique j'ai pas insisté.... Et pour ce qui est du rectorat il m'avait dit de ma rappelé et pas de nouvelles je rapelle demain... Car je pourrai si je veux me plaindre et refaire recommencé les épreuves LOL puisque les conditions d'épreuve devraient etre les meme pour tous le monde , c'est 1 forme de discrimination. De toute facon je rapelle demain Bye
mariel Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 effectivement ,faut pas te laisser faire!!!c'est vrai que eux ils s'en moquent ,vu le nombre de candidats.... tu dois pouvoir recommencer l'épreuve ,en option arts ,des candidats ont aussi eu droit a leurs notes!!!! c'est dég........!!!!!!et super discriminants !!! quelles valeurs a l'en?...ahhhhhhh c'est sur ils ont des beaux discours.... harcèle les jusqu'au bout
rufio Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 c'est clair ne te laisse pas faire !!! mais ne fait pas annuler le concours ! j'aimerai tellement que ça finisse !!!
nin Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Ils annuleront jamais , ils ont besoin de 836 PE2 l'an prochain! Mais faut qu'Aurore59 se batte pour qu'on revalorise sa note
Krystele Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Oui meme si je n'ai pas l'intention d'utiliser mes notes je pense que les consignes doivent etre respectees par souci d'equité.S'ils ne voulaient pas de notes fallait le preciser...
geraldine21 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Salut j'avais contacté le rectorat il y a deux semaines, et ils m'ont dit que la décision des notes venait du président de jury et que par conséquent c'était différent pour chaque académie. A Dijon, nous y avons droit..enfin je verrais le 5! <_< Je pense que les jurys ont des consignes mais ils doivent logiquement faire tous pareils ! je ne comprends pas pourquoi l'un des jury a refusé si les autres ont accepté , ce n'est pas de leur ressort mais celui du président de jury ! :o Je suis vraiment dégoutée pour ceux qui n'y ont pas eu droit si dans la même académie, d'autres les ont eues ! C'est dèg !!!! toujours notre chère égalité des chances qui est à nouveau mis à l'épreuve dans ce concours ......
TooN Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Pas de problème ce matin pour les notes( Lille), et c'était bien précisé sur une affiche dès notre arrivée.
virg59 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Hello! Est- ce qu'il y en a parmi vous qui ont choisi la reine des fourmis a disparu???? Mois suis en panique alors j'aimerais pouvoir discuter avec des personnes qui auraient le même sujet pour que l'on puisse éventuellement s'échanger des idées par MP. Bon courage à tous.
TooN Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Ils m'ont un peu reproché de rester le nez dans mon exposé, mais bon ils ne m'ont jamais regardé alors j'allais pas regarder le mur lol Sinon l'entretien ça va j'ai développé mon reseau et après j'ai parlé d'autres bouquins genre histoire à 4voix, bref des classiques. qq questions sur comment motiver les élèves. Ca passe très vite ^^
Messages recommandés