aurore59 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Alors Aurore, le rectorat t'a dit quoi? Ben j'ai l'impression qu'il font les morts... N'ayant pas eu de réponse hier, j'ai rapelé auj mais comme par hazard il n'était pas là,Mais je vais les harceler, c'est sur
mango Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Une petite question pour ceux qui sont passés : quand faut-il lire l'extrait ? Avons nous le choix, peut on le lire après l'introduction et le résumé ? Merci pour vos réponses...
ludivine027 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 il n'y a pas grand monde qui a donné ses impressions... soyez gentils pensez à nous...
mariel Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 ayé je viens de rentrer: aucune question sur la lj,ni programme,ni réseau j'ai présenté oedipe schlac!schlac! que des questions sur le mythe.... dsl peut pas vous aider beaucoup juri cool n7,1 conseillé péda,ien et une femme spé en litterature conférenciere a lille 3(trés pointilleuse sur le vocabulaire a utilisé,elle m'a pas lachée)
Kathy Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Bonsoir, Pour moi, c'est fait ! J'ai présenté Il faut tuer Sammy (pièce de théatre). Pas de question sur LDJ. Beaucoup de français "technique" sur le texte, temps, ponctuation... rapport peinture et théatre. Voili.
ninie62 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 salut! moi j'ai présenté les trois clés d'or de prague. donc juste des précisions sur le réseau et l'univers de l'auteur. voila.
chrisiufm Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 personnellement gt à l'iufm de lille et ma prof de litt de jeunesse madame lemaitre nous a dit il y a un mois "ça y est g l'info j'ai téléphoner à ma bonne copine madame thirard qui est présidente du jury de littérature de jeunesse cette année pour le crpe et elle m'a affirmé que les candidats auront le droit de prendre une feuille sur laquelle ils pourront écrire les notes qu'il veulent"et elle a ajouté "si jamais ils vous disent que non vous dites le nom de la présidente du jury et qu'elle l'a autorisé" Donc voilà pour moi il n'y avait aucune ambiguïté depuis longtemps. Moi perso je passe le 4 et si des âmes charitables veulent encore et toujours nous donner leurs impressions, les questions du jury, leurs réponses... merci d'avance
virg59 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 personnellement gt à l'iufm de lille et ma prof de litt de jeunesse madame lemaitre nous a dit il y a un mois "ça y est g l'info j'ai téléphoner à ma bonne copine madame thirard qui est présidente du jury de littérature de jeunesse cette année pour le crpe et elle m'a affirmé que les candidats auront le droit de prendre une feuille sur laquelle ils pourront écrire les notes qu'il veulent"et elle a ajouté "si jamais ils vous disent que non vous dites le nom de la présidente du jury et qu'elle l'a autorisé"Donc voilà pour moi il n'y avait aucune ambiguïté depuis longtemps. Moi perso je passe le 4 et si des âmes charitables veulent encore et toujours nous donner leurs impressions, les questions du jury, leurs réponses... merci d'avance Hello, g t a lille aussi mais l'annee derniere et j'avais egalement cette prof de francais la. Qu'est ce qu'elle est bien, elle m'a beaucoup manqué cette année à Douai!!!!! Je passe également le 4! Et j'attend aussi vos commentaires! Et toujours personne pour la reine des fourmis?y'a que moi sur ce bouqin? c'est pas possible! Grosse m.... et vivement les vacances!!
Tsuzuki Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Je finis mes épreuves demain midi (EPS), donc demain soir je vous file les questions que j'ai eu en LDJ si ça vous intéresse.
zatzat Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Je finis mes épreuves demain midi (EPS), donc demain soir je vous file les questions que j'ai eu en LDJ si ça vous intéresse. oh oui!!! Merci
Messages recommandés