Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle (une semaine environ) sur ce forum. Il est génial...par contre encore des petits soucis et des grandes questions de dernières minutes: où pourrais-je trouver des exemples d'oeuvres pour les cycles 1 et 2?car les documents d'application traitent uniquement le cycle3...

Posté(e)

Je vois que tu es nouvelles mais avant d'ouvrir un nouveau sujet , fais une recherche (en haut à droite) ou vérifie les deux premières pages ici de Littérature de jeunesse. Je te dis pas ça méchament mais ce sujet a été ouvert il y a peu de temps et la multiplication de même sujet alourdi le forum inutilment.

Je te donne le lien pour voir la liste pour le cycle 1 et 2. Elle se trouve en tout en bas de page ici

Posté(e)
Je vois que tu es nouvelles mais avant d'ouvrir un nouveau sujet , fais une recherche (en haut à droite) ou vérifie les deux premières pages ici de Littérature de jeunesse. Je te dis pas ça méchament mais ce sujet a été ouvert il y a peu de temps et la multiplication de même sujet alourdi le forum inutilment.

Je te donne le lien pour voir la liste pour le cycle 1 et 2. Elle se trouve en tout en bas de page ici

merci et désolée...je m'en suis rendue compte après mais comme je ne connais pas encore très bien le site, je ne sais toujours comment faire...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...