Aller au contenu

Oral d'anglais pour les Nordistes


anniou

Messages recommandés

Allez, c'est le dernier post et après je vous laisse tranquille, promis !!! :D

Alors cet oral, comment s'est-il déroulé ?? Les questions des jury sont compréhensibles, et le texte, il faut bien 20 lignes, plus ou moins ????

Et au sujet de ce texte, il vient de quelle source: BBC, The Guardian .... ???

Allez, gros bisous, plein de courage pour vous !!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • TooN

    7

  • chrisiufm

    5

  • rufio

    3

  • nin

    3

Membres les plus actifs

Allez, c'est le dernier post et après je vous laisse tranquille, promis !!! :D

Alors cet oral, comment s'est-il déroulé ?? Les questions des jury sont compréhensibles, et le texte, il faut bien 20 lignes, plus ou moins ????

Et au sujet de ce texte, il vient de quelle source: BBC, The Guardian .... ???

Allez, gros bisous, plein de courage pour vous !!!

:wub:

Les oraux dans le Nord/Pas de Calais ne démarrent que lundi ...

En ce qui me concerne je ne passe que le 5 juillet , donc pas de problème pour faire des commentaires mais il faudra un peu de patience :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut peut etre parler de toutes les langues ici ou vous preferez que ce en soit qu'anglais??

je demande car moi je vais espagnol et je voulais savoir si c'est mieux de créer un post pr les espagnols lillois :.)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut peut etre parler de toutes les langues ici ou vous preferez que ce en soit qu'anglais??

je demande car moi je vais espagnol et je voulais savoir si c'est mieux de créer un post pr les espagnols lillois :.)

merci

Coucou Flovely, je n'y avais pas pensé !!! :cry: Je suis désolée mais comme j'avais pris anglais si je passais, je n'ai pas pensé aux autres langues !! ;)

Si tu veux tu peux créer un post pour les espagnols, au moins, ils seront où mettre leurs impressions !!! :blush:

Excuses moi encore !! :(

Bon courage à toi et bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je ne veux pas me mêler mais je pense que même les autres langues doivent venir ici car c'est la même épreuve et qu'ils seront peu sur un autre post ! enfin comme vous voulez !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je ne veux pas me mêler mais je pense que même les autres langues doivent venir ici car c'est la même épreuve et qu'ils seront peu sur un autre post ! enfin comme vous voulez !!! ;)

D'accord pas de soucis, viendez tous ici !!! :D

Alors, les english lillois, comment ça s'est passé ??? Quel texte avez-vous eu ???

Plein de courage et gros bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Je sors de l'oral d'anglais (lycée Rostand à Roubaix).

Je suis tombée sur un texte sur le commerce équitable (fair-trade).

Texte pas évident (mais mon niveau n'est pas excellent non plus).

Le jury ne m'a posé que des questions concernant le texte.

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin aussi à Roubaix. Je suis tombée sur un texte, sur le film "Super size me" donc sur le Mc Do. Le texte était assez facile à comprendre. Jury sympa. Pour les questions : que pensze-vous des distributeurs dans les écoles? Pensez-vous que l'enseignant a un rôle à jouer(dans l'éducation à la santé)? Pensez-vous que le film rend bien compte des dangers? Est-ce qu'en France la tradition culinaire est preservée?

J'ai pas un super niveau d'anglais mais j'ai bien compris les questions (sauf une où je leur ai dit que je ne comprenais pas).

Voilà c'est à peu près tout. J'ai tenu les 5 minutes pour la présentation. Ca rentre en compte dans la notation donc essayez de les tenir.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui passait l'anglais aujourd'hui.

Merci de donner vos impressions et le sujet du texte ça peut aider pour ceux qui ont pas un très bon niveau comme moi par exemple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est 5 ou 10 min de présentation du texte ???

merci :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...