Aller au contenu

Oral d'anglais pour les Nordistes


anniou

Messages recommandés

Moi j'ai un texte sur la chirugie esthétique chez les ados aux Etats unis

bon comme je suis une bille en anglais c'était pas terrible mais le jury était trés sympa ils ont même rit au semblant de "joke" que j'ai faite.

Désolée mais je n'ai pas les références du texte bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • TooN

    7

  • chrisiufm

    5

  • rufio

    3

  • nin

    3

Membres les plus actifs

voici le texte que j'ai eu (www.telegraph.co.uk)

Camilla shows sex appeal has little to do with what you wear

By Alexandra Shulman

(Filed: 06/11/2005)

When HRH The Duchess of Cornwall landed in New York last Tuesday, it was the first time that she had crossed the Atlantic as a royal.

To cope with the style demands of such a trip, she was accompanied by Hugh Green, her trusted hairdresser; Julia Biddlecome, her make-up artist; Amanda McManus, her long-time aide, and her dresser Jackie. She was also said to have at least 40 outfits with her. Not only has the eight-day trip been under the scrutiny of commentators and photographers, with every gesture and seam analysed, but it is also taking place in the shadow of the late Princess Diana.

While the experience of being compared with a glamorous, popular and beautiful first wife, idolised by many and cut off in her prime, might bring to mind Rebecca, Daphne du Maurier's first wife to end all nightmarish first wives, it should be clearly understood that Camilla bears no resemblance at all to the mousy, insecure heroine of that novel.

To understand the way Camilla looks and the clothes she wears, you need to understand the person she is. At 56 she is a woman who is spectacularly comfortable in her skin and whose experience of life has shown that sex appeal has little to do with what you wear.

The young Camilla Shand was one of the sex bombs of her generation and in her new incarnation as the Duchess of Cornwall she remains the same smoky-voiced, humorous, and sexy woman of her earlier years - adored by men and befriended by women. Her appeal has never been based on clothes.

[...]

Whereas some women are happiest adapting their style to the prevailing wind, only feeling confident if they look the same as everybody else, Camilla is the opposite. Her strength and confidence come from a certainty that she is best off remaining true to who she really is. Hence a wardrobe of clothes that is designed by the small clutch of designers that she trusts.

[...]

The royal couple's itinerary from New York to San Francisco demonstrated precisely why at least 40 outfits were needed. This trip is not an occasion for Camilla to test her capsule wardrobe. Everyday she has needed at least two outfits - one for the day and one for the evening - and she will need several alternatives because a trip across America involves different climates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour me répondre? ;)

vous tenez 5 minutes?

Le métro n'est pas trop loin à pied?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un extrait du premier livre d'Harry Potter

Je ne pense pas avoir tenu 5 min

Sinon pour le trajet il y a après le métro arrivé a eurotéléport un bus le 24 vers wattrelos arrêt alger conférence ensuite c'est à 2 min à pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de mettre les textes les filles c sympa

le premier pas facile c sur!!! :huh:

pour moi c jeudi je n'arrive pas à stresser mais si je tombe sur ce genre de texte ce sera autre chose...

we could talk in english.what a good idea it is , isn't-it?

It's because I want to train myself, Iwould have to go on english chat it's maybe better

Good bye and good luck! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

that's a good idea chris!

my boyfriend wants to talk in english for a while but I don't like earing my voice in english!!! lol

let see friday!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé pour moi ^^ (Roubaix, com 17)

Sujet sur l'écriture sms, texte facile, entretien très interessant et jury très interessé ! Bref de quoi mettre de bonne humeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y en a parmis vous qui ont garder leur textes ce serait sympa de les mettre ici ou leurs réferences :)

bravo toon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramassé pour moi ! Mais en gros ça parle du concours de poeme en SMS realisé par un journal anglais.

En gros : http://www.firstwriter.com/competitions/po...mpetition.shtml

Et pour le poème gagnant le voici :

txtin iz messin,

mi headn'me englis,

try2rite essays,

they all come out txtis.

gran not plsed w/letters shes getn,

swears i wrote better

b4 comin2uni.

&she's african

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je passe demain à 10h,je vais essayer de cartonner un maximum pour gagner des points...le pire c'est OP/LJ samedi,gloups ça me fait peur ce truc... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé tout à l'heure sur le texte 18 sur Michael Connelly.

J'ai tenu 3'50 je pense, sinon l'entretien.

Comme le texte parlait d'un livre sur le meutre, bref une histoire rédigée par cet homme, ils m'ont demandé de détacher les deux parties du texte, de reformuler même si je l'avais déjà expliqué.

Ensuite, des questions genre: utiliseriez vous le polar avec les enfants? j'ai dit oui mais il faut adapter...

Des noms d'auteurs anglais de polar: j'ai pas su dire Agatha Christie ni Hitchcock mais j'en ai dit d'autres en faisant référence à des séries télé...

Egélament des références à mes stages pour savoir si j'avais assisté à un cours d'anglais, quelles difficultés il pouvait y avoir en cours d'anglais, j'ai même parlé de chansons avec les enfants à chanter en anglais pour faire découvrir l'anglais...

Jury super sympathique, très souriant même si sur leur feuille j'ai cru lire "very loud" à croire que je parlais trop fort... ou que je les ai ennuyé...

Bon courage aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'y a-t-il pas des ptits lillois qui ont passé l'anglais ce matin et qui pourraient nous les thèmes de la journée pour moi qui passe à la casserole à 16h

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...