Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sur la convocation, il est écrit qu'on a droit aux notes pour les deux partie de l'entretien c'est à dire OP et Arts visuels (pour ma part).

ça veut dire quoi?

je suppose que pour l'OP on a droit aux notes que l'on prépare pendant l'heure de préparation, mais pas à d'autres notes ça me semblerait bizarre pas vous??

et pour l'option, je suppose que ça veut dire qu'on peut venir avec les notes ou brouillons de notre exposé?

est ce que quelqu'un a appelé le rectorat pour avoir des infos? je travaille cette aprem, je ne peux pas téléphoner

Posté(e)
:huh: aucune idée bizarre...
Posté(e)

alors personne ne sait?

Posté(e)

Si je sais .. Mais j'ai déjà fait un post dans la partie littérature sur le sujet...

J'ai appelé ce matin au rectorat et ça veut tout simplement dire qu'on aura nos brouillons après l'heure de préparation et qu'en plus qu'on peut avoir notre exposé sur papier avec nous pour notre option ..

Pas nos cours de philo évidemment!

Voilou :P

Posté(e)
Si je sais .. Mais j'ai déjà fait un post dans la partie littérature sur le sujet...

J'ai appelé ce matin au rectorat et ça veut tout simplement dire qu'on aura nos brouillons après l'heure de préparation et qu'en plus qu'on peut avoir notre exposé sur papier avec nous pour notre option ..

Pas nos cours de philo évidemment!

Voilou :P

donc tu confirmes qu'on a le droit à nos notes pour l'exposé sur l'option! ça c'est plutot une bonne nouvelle.

pour l'OP, je m'en doutais, ça aurait été gros!

bon courage à tous

Posté(e)

merci pour l'info, ça paraît plus clair maintenant...