touns Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Je suis en colère, dans le 94, nous devions avoir les résultats des demandes d'exéat à la CAPD DU 16 JUIN, ça été repoussé, l'IA devait les donner cette semaine et les syndicats viennent de me dire qu'il faut attendre encore une semaine. Là, l'administration joue avec nos nerfs... Les inéats vont bientôt être attribués et nous dans le 94, on a toujours aucune nouvelle. Estce que d'autres départements sont dans ce cas de figure?
dede64 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Petite info: à l'école nous avons reçu un mail du snuipp 24 et apparemment 17 ineats ont été accordés vers la dordogne cette année. Apparemment cela concerne TOUS les titulaires qui ont eu l'exeat de leur département. Bonne nouvelle! 28 exeats ont été accordés, pour rapprochement de conjoint uniquement. j'en fais partie mais je le savais déjà! D'autres demandes seront sans doute examinées plus tard. Je ne sais pas si ces bonnes nouvelles concernent quelqu'un mais au cas où....! bon courage à tous pour l'attente! Delphine
Messages recommandés