lili59 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Tout est dans la question, pouvons nous prendre nos feuilles ou faut-il tout savoir par coeur comme pour eps? Pour info, je suis dans l'académie du nord et je passe lundi, donc panique à bord
MissDaria Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Tout est dans la question, pouvons nous prendre nos feuilles ou faut-il tout savoir par coeur comme pour eps?Pour info, je suis dans l'académie du nord et je passe lundi, donc panique à bord je sais pas si on droit aux feuilles .... cest écrit droit au note sur la convoc moi aussi je passe lundi matin à 10h15
MissDaria Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 j'ai tel au rectorat on a droit à nos note de préparation pour l'exposé !
LILICE82 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 j'ai tel au rectorat on a droit à nos note de préparation pour l'exposé ! Ca m'etonne vraiment..... Je pensais que c'etait comme en EPS!!! Et celles que je connais qui sont passées en LEJ n'avaient pas leurs notes!!!! Bon je pense qu'il vaut mieux le connaitre au cas où........
lili59 Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Posté(e) 23 juin 2006 si si je confirme droit aux notes puique c'est noté sur la convocation droit aux notes en arts ou litté et au brouillon pour l'oral prépro. il suffisait juste de bine lire la convocation
Messages recommandés