Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Danse hier! pas top! je suis sortie sans savoir si même j'avais dansé presque :blush: tellement j'étais morte de trouile et pourtant c'est pas la première fois que je fais un spectacle!

Demain entretien EPS et tout le reste lundi (oral pro, LDJ, anglais) et après VACANCES!!!!!!!!!!!!

Avec l'accumulation de stress, je sais plus ou j'en suis! ni qui je suis!!! comme dans du coton, c'est horrible! et tout ça pour rien peut-être (sans doute! :ninja: ) j'aurais jamais la force de recommencer! de tout reprendre à zéro! On peut pas savoir ce que c'est ce concours avant de s'y plonger! mais qu'est-ce que je suis venu faire dans cette galère??????????

Bon, je sais que mon message ne fait pas avancer le schmilblic! mais j'avais trop envie de me confier!

A plus!

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mel(yMélo)

5

• Yseult

4

• nanou69

4

• cybele77

4

Posté(e)

Je pense qu'on est tous dans le même cas.

Courage, faut tenir jusqu'au bout et on verra bien ensuite.

Moi, j'en suis à me dire que j'aurais peut-être mieux fait de ne pas être admissible :ninja:

Posté(e)
Danse hier! pas top! je suis sortie sans savoir si même j'avais dansé presque :blush: tellement j'étais morte de trouile et pourtant c'est pas la première fois que je fais un spectacle!

Demain entretien EPS et tout le reste lundi (oral pro, LDJ, anglais) et après VACANCES!!!!!!!!!!!!

Avec l'accumulation de stress, je sais plus ou j'en suis! ni qui je suis!!! comme dans du coton, c'est horrible! et tout ça pour rien peut-être (sans doute! :ninja: ) j'aurais jamais la force de recommencer! de tout reprendre à zéro! On peut pas savoir ce que c'est ce concours avant de s'y plonger! mais qu'est-ce que je suis venu faire dans cette galère??????????

Bon, je sais que mon message ne fait pas avancer le schmilblic! mais j'avais trop envie de me confier!

A plus!

je ressens exactement la meme chose que toi...

premier oral, anglais, qui a ete une catastrophe ... et depuis rien de genial donc je ne sais quoi penser.

j'ai passé une semaine horrible (pas finie d'ailleurs) avec des problemes de sommeil, de digestion, d'estomac ... et une enorme fatigue aussi qui depasse tout ce que j'avais pu imaginer !

je me dis la meme chose, que si je l'ai pas (ce qui est fort probable...) je ne sais pas du tout si je vais recommencer, car j'ai vraiment l'impression de vivre un cauchemard eveillé.

tout ce stress, plus rien de rentre dans ma tete, et de plus, l'impression d'etre coupée du monde, de mes amis, des sorties, etc....

et comme tu dis, s'il le faut pour rien.

je felicite d'avance ceux qui auront ce concours, car vraiment chapeau, relever tous ces defis haut la main, je ne sais pas comment vous faites....

bonne continuation, heureusement qu'il y a ce forum pour voir que d'autres sont dans le meme cas que nous ! :wub:

Posté(e)

Je crois qu'on est toutes dans le même état. Mais ne lachez pas !!!!! dernière ligne droite et puis dites vous que si vous ne l'avez pas ça vous fera une expérience pour l'année prochaine. Je sais c'est pas évident. Mais certaines réussissent à l'avoir alors pourquoi pas nous????

Allez restez motivés!!!!!!!!!

Posté(e)

Moi c'est pareil : j'en peux plus, je suis vidée et plus rien ne rentre.

J'ai passé l'eps, je ne sais pas trop quoi en penser, heureusement que j'ai eu 14 en course, ça rattrapera :cry:

Je n'ai qu'une envie, que ce soit fini et pouvoir glander toute la journée :P

Ma fille fait le décompte des jours qu'il reste avant que je puisse à nouveau jouer avec elle :o Ca craint, j'ai pas du assurer depuis quelques mois :P

Je me dis aussi que je ne pourrais jamais recommencer, mais en fait, je sais qu'après quelques jours de repos, je serais de nouveau ici à glaner des infos pour 2007 :wub:

Allez, courage ! Et pourvu que les résultats soient positifs !

Posté(e)

Allez courage !!! On ne se laisse pas abattre :)

Effectivement, tant qu'on a pas passé ce concours, on ne peut pas se représenter quelle somme de travail et de stress celà représente. Et dire qu'il y a encore des gens qui pensent que c'est trop cool d'être prof des écoles .... grrr .... l'être, je ne sais pas, mais le DEVENIR, en tous cas, c'est pas facile !!!

Bonne chance à tous et toutes :wub:

Posté(e)

allez faut tenir bon!!!!!!!!

C'est vrai que ce concours c'est un cauchemar, je viens à me demander pk j'ai voulu passer àa! c'est de pire en pire chaque année!! somme astronomique à dépenser et de travail. Les mamans je tiens à vous tirer mon chapeau car perso j'ai deja du mal a m'en sortir avec mon job à coté! ;)

allez les filles ( et les mecs aussi ;) ) non ne se relache pas!!!!!!! c'est la derniere ligne droite! vous avez pas le droit de baisser les bras apres tant de tps passer devant les bouquins! c'est ce que je me dis pour tenir le choc!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzz

:wub::wub:

Posté(e)
Allez courage !!! On ne se laisse pas abattre :)

Effectivement, tant qu'on a pas passé ce concours, on ne peut pas se représenter quelle somme de travail et de stress celà représente. Et dire qu'il y a encore des gens qui pensent que c'est trop cool d'être prof des écoles .... grrr .... l'être, je ne sais pas, mais le DEVENIR, en tous cas, c'est pas facile !!!

Bonne chance à tous et toutes :wub:

Salut, comment va ? alors les épreuves, pas encore finies ? bon courage pour demain ! ;)

Posté(e)

Ne vous inquietez pas , on est tous dans le même cas, moi aussi je suis atteinte de tous vos "symptomes" et ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule! En plus, pas le droit de se plaindre vis à vis des copines restées derrière!

Allez courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

c'est vrai que c'est hyper dur de reviser pendant plus de deux mois sans savoir si ca va donner des résultats mais c'est sur qu'on a la chance d'etre admissible alors faut se donner à fond pour ne rien regretter apres!!! ;)

courage

courage!!!!!!!!

on va y arriver à etre PE2!! :P

Posté(e)

Moi ce qui me fait le plus de peine, c'est ma nounette qui ne connaît depuis 3 ans qu'une maman stressée : résultat, alors qu'elle est excellente élève, elle a peur de rater tout ce qu'elle entreprend ; elle pleure, elle a mal au ventre, a du mal à s'endormir à cause de cette peur...

Son frère de 20 mois plus jeune a l'air de ne pas être affecté...

Admissible en première tentative puis sur LC l'an dernier, il faut que cette année soit la bonne, rien que pour elle.

Elle sait que si je ne suis pas admise, je reprendrai mon ancien travail et pour elle, c'est identique à être abandonnée...

Je lui explique que ça ne changera rien (en fait, si, mais pas tant que ça : ce sera juste plus compliqué), mais elle ne me croit pas.

Enfin bref, comme tout le monde, c'en est assez de ce stress monstrueux.

Posté(e)

Merci de votre soutien !!!! je vous envoie plein d'encouragements a vous aussi!!!!!!

vraiment bravo aux maman!!!

Bonne nuit!