nelly39 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Enfin un post où on peut dire ce que l'on ressent Moi c'est tout pareil. Trop marre de tout... C'est ma 3ième admissibilité et dans tous les cas la denière. J'en peux plus. En plus ma famille et mon copain me mettent trop de pression... Je sens que je vais exploser. J'ai meme pas encore commencer (lundi avec anglais) mais en tout cas vivement que se soit fini. A+ et bon courage à tous
stefanie83 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 je suis en vacances depuis qq heures, et si vous saviez quel bonheur et soulagement que tout soit terminé vous attendent, ca vaut le coup de mettre les bouchées doubles non ? vous avez tenu le coup jusqu'a maintenant, alors courage, comme au 1500 mètres, les derniers mètres comptent autant que les premiers, meme peut etre plus ! ca peut vous sembler facile pour moi de vous dire ca, mais hier soir encore, grosse crise de larmes, enguelade avec mon copain qui pourtant n'essayait juste que de me donner des conseils pour l'oral, mais trop sensible .... ce matin, vraiment dur dur de manger avant d'aller faire le 1500, je n'avais quasiment rien mangé de la semaine, trop peu dormi, trop de fatigue, et pourtant j'ai reussi a tenir le coup ! donc vous voyez, ne lachez pas le morceau ! je suis de tout coeur avec vous, plein de , et surtout aux mamans que j'admire.
Aquitanaise33 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 C'est difficile comme période mais il faut qu'on pense à tous ceux qui aimeraient être à notre place! On n'a pas le droit de se plaindre!!! Alors on se remotive et on se dit que dans moins de 15 jours, on aura tous nos résultats!!!! On s'en fiche si : - on a pris 10kg (si, si, c'est possible... ) - on a qu'un seul sujet de conversation et que ça ennuie tout le monde :P - le copain ne comprend pas (sont tous pareils toutes façons <_< ) Allez, on raccroche un magnifique sourire "ultra-brite" sur nos lèvres et on s'avance d'un pas gai et heureux vers le jury!!!
Malakime Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Allez courage!!! Dites vous que pour quelques jours de boulot, c'est tout une vie à faire le métier qu'on aime!!! (comment ça je me répète??? ) Franchement donnez vous, même si c'est dur, ça sera peut-être le petit plus qui vous fera passer la barrière! Plus que quelques jours et vous pourrez vous reposer sans regrets Aurore
Oxybulle Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 je me reconnais un peu plus dans tous vos témoignages.. J'ai du prendre 5 kilos dans l'année, le stress en permanence, la vie de couple au ralenti, les incompréhension de la part de proches, les pleurs, ne plus dormir la nuit, l'angoisse des résultats .. Plus je pense à mon OP plus je trouve completement naze ce que j'ai fais ... Je me demande comment je vais trouver le courage de tout recommencer .. Mais je pense à vous, toutes les mamans qui "sacrifient" leurs enfants pour ce concours.. comme ca doit etre dur .. Jsuis au bord du gouffre .. Courage à tous & merci pour ce post ...
Laurence202 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Hello à tous et surtout courage, De mon côté, j'ai terminé les épreuves mardi matin et depuis la vie est belle (même si je continue à stresser pour les résultats car je ne suis pas très contente de moi). Bon d'accord, il a fallu que je me tape 3 heures de repassage mardi après midi, et je fais encore pas mal de ménage quand ma fille est à l'école mais le reste du temps c'est : peinture, parties endiablées de dominos Winnie l'ourson, on se met en cuisine et on fait de la pâte à crèpes même s'il y a de la farine partout et on va donner du pain sec aux ânes .... Des activités magnifiques auxquelles vous aurez droit dans quelques jours. :P :P :P
flo59160 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 ca fait du bien de vous lire moi dans l'année j'ai pris 15 kilos eh oui....... j'en ai pris une grosse de claque en voyant la balance je me reconnais plus et en plus toute l'année j'ai stréssé comme une folle je dormais plus j'ai encore tous les oraux a passer mon mec est ultra patient mais je ne supporte plus rien ca gueule ca gueule ... <_< franchment fo au moins que derriere tout ce bordel je reussisse les oraux car pareil que vous j'ai la grosse pression de la famille ma mere tous les jours au tel pour me dire de bosser!! bref j'en ai marre je sais qu'on a de la chance par raport a ceux qui ont echoué aux ecrits mais vous savez ce que c'est qd c'est comme ca on pense qu'a sa merde on se dit qu'on va tout rater qu'on est nul a chi... bref grosse angoisse qui tue! dans 3 jours j'ai l'oral pro j'ai encore rien revisé aie aie aie
Cesame Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 ah, un post pour moi ce soir !! bon, lundi j'ai passé l'anglais, ok no problem mardi espagnol... très très drole, al jury que j'ai croisée le lendemain m'a fait un grand sourire limite éclat de rire... j'ai fait pareil... quand je repense à ma perf, je rigole toute seule tellement c'était nul mercredi OP. un peu avant, j'ai du rentrer dans la quatrième dimension parce que... ben.... <_< :o voila, ça c'est moi pendant et ça: c'est moi depuis Sinon hier, boulot, j'ai fait la nuit, j'ai dormi 5 heures ( ils ont été INFECTS) et aujorud'hi rebelotte boulot. Je suis crevée, épuisée nerveusement, j'en ai marre, je voudrais dormir, savoir si j'ai vraiment foiré (plus ça va, moins je sais). Vendredi, j'ai EPS, et j'angoisse déjà. je ne sais plus quoi faire, j'ai du faire au moins 20 fois mon expo, ça ne va toujours pas.... Contrairement à tous les autres exams et concours que j'ai passé avant, ej n'ai pas pris du tout de poids, j'en ai par contre beaucoup perdu ( bon, j'avais de Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarges réserves). cette année fut horrible: entre la crapouille ( que j'aime, c'est mon étoile, ma vie!!), le concours, le boulot, zhom qui ne va pas mais qui ne dit rien parce qu'il veut me protéger mais je vois bien que ça va pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'en peux plus. bon, une bonne nuit de sommeil et objectif exposé ce week end. Ensuite je bosse tranquillou les autres apsa jeudi je passe ces maudits 50m et vendredi soir: vacances de concours... mais je bosse jusqu'au 12... pfffffffffffffffffffffffffff
del-120312 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 ca fait du bien de vous liremoi dans l'année j'ai pris 15 kilos eh oui....... j'en ai pris une grosse de claque en voyant la balance je me reconnais plus et en plus toute l'année j'ai stréssé comme une folle je dormais plus j'ai encore tous les oraux a passer mon mec est ultra patient mais je ne supporte plus rien ca gueule ca gueule ... <_< franchment fo au moins que derriere tout ce bordel je reussisse les oraux car pareil que vous j'ai la grosse pression de la famille ma mere tous les jours au tel pour me dire de bosser!! bref j'en ai marre je sais qu'on a de la chance par raport a ceux qui ont echoué aux ecrits mais vous savez ce que c'est qd c'est comme ca on pense qu'a sa merde on se dit qu'on va tout rater qu'on est nul a chi... bref grosse angoisse qui tue! dans 3 jours j'ai l'oral pro j'ai encore rien revisé aie aie aie Rien de rien de l'année?
Yseult Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Je vis le même stress que vous . L'impression que personne ne comprend mon ras-le-bol, l'impression que je ne m'occupe plus de ma fille correctement et l'impression de faire subir à mon "bébé en route" un stress qu'il ne mérite pas... Les centres d'examen sont très éloignés de mon domicile, et j'ai été obligée à chaque fois de partir la veille, ce qui est difficile pour mon mari et ma fillle... et pour moi aussi.Aujourd'hui, je passe ma dernière épreuve (eps) et en partant ce matin; ma fille m'a dit " Maman, j'espère que tu vas gagner le concours parce que j'aime pas quand tu t'en vas..." Evidemment, les larmes sont montées, trop de stress et de fatigue accumulés,alors je vais me défoncer pour ma famille et pour moi cet apres-midi en espérant ne pas avoir à revivre ça l'année prochiane!! Bon courage à tous et toutes, un petit bisou spécial aux mamans dans mon cas , et on va y arriver!!! le stress au placard!!!!! Nanou, pareil ces éclats que je fais alors qu'en etmps habituel, je me serais contenue. Et toi, cel : ta fille qui te dit qu'il faut que tu gagnes : combien de fois je ne l'ai pas entendu ce petit bout de phrase et comme à chaque fois je m'en veux de ne pas avoir "gagné", pour que dans leur coeur de gosses, ils n'aient pas eux aussi ce sentiment d'échec. Je suis certaine qu'ils le prennent pour eux.
marie laure Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Je vis le même stress que vous . L'impression que personne ne comprend mon ras-le-bol, l'impression que je ne m'occupe plus de ma fille correctement et l'impression de faire subir à mon "bébé en route" un stress qu'il ne mérite pas... Les centres d'examen sont très éloignés de mon domicile, et j'ai été obligée à chaque fois de partir la veille, ce qui est difficile pour mon mari et ma fillle... et pour moi aussi. Aujourd'hui, je passe ma dernière épreuve (eps) et en partant ce matin; ma fille m'a dit " Maman, j'espère que tu vas gagner le concours parce que j'aime pas quand tu t'en vas..." Evidemment, les larmes sont montées, trop de stress et de fatigue accumulés,alors je vais me défoncer pour ma famille et pour moi cet apres-midi en espérant ne pas avoir à revivre ça l'année prochiane!! Bon courage à tous et toutes, un petit bisou spécial aux mamans dans mon cas , et on va y arriver!!! le stress au placard!!!!! Nanou, pareil ces éclats que je fais alors qu'en etmps habituel, je me serais contenue. Et toi, cel : ta fille qui te dit qu'il faut que tu gagnes : combien de fois je ne l'ai pas entendu ce petit bout de phrase et comme à chaque fois je m'en veux de ne pas avoir "gagné", pour que dans leur coeur de gosses, ils n'aient pas eux aussi ce sentiment d'échec. Je suis certaine qu'ils le prennent pour eux. Je vois que je ne suis pas la seule... A chaque oral oral quand je reviens, ma fille me dit "alors maman, ça y est tu l'as ton conours ?" :P Et elle me défend quand son père me demande un truc "papa embête pas maman, elle strès fatiguée avec son concours" ! Quand à mon fils il dit que je suis à moitié maîtresse vu que je l'ai eu les écrits !!! Moi aussi je leur ais promis que le mois de juillet ça serait le leur... Il faut l'avoir cette année.................;c'est trop dur et trop de sacrifices pour les enfants <_<
Mel(yMélo) Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 eeeeeeeeeh beeeeeeeeeeeeeeeh ! Quelle patate ! quelle joie de vivre !!! Quelle fournée d'instits épanouis on fait !!! Quand je me susi coincé le dos, j'étais sous anti inlfammatoires, je pouvais plus rien faire, je pleurai de fatigue, de pression qiu tombe d'un coup, et j'expliquais à mon petit garçon de 2 ans que je pleurais à casue des médocs, et j'étais fatiguée, tout ça. Après, quand qques crises de larmes ont refait jour, ou quand le titou voyait que j'étais pas en forme, il daisait "maman médicament apres elle pleure"... ohlala, j'en avais les larmes aux yeux. J'ai mal partout, jemange n'importe quoi, des trucs tout fait, je parle QUE de ça, spéciale dédicace à Lul et son titou, maux de ventre, et fumage de clopes non stop, 10 jours de vaisselle qui pue!!! et pour les résultats, je crois que je vais être toute sule à les regarder, hisoitre que si je dois m'effondrer, je le fasse sans inhibition ! ON a bientôt fini, celles qui ont pas fini ! on continue, allez, hop hop hop ! on s'encourage, et pour çace forum est quand même pas trop mal ! et celles qui ont fini, reposez vous bien !
Messages recommandés