brunanoni Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 J'vous comprends pas ... qu'est ce qui se passe, c'est le concours qui vous met dans cet état ?... non, je rigole, j'en peux plus non plus et je donnerai tout pour entrer dans une faille spatio temporelle et hop on est déja lundi 26 au soir et mon OP est passé !!! Pour les enfants, ça me pose moins de souçi que vous, parce qu'en fait, j'ai pris un an de congé parental pour eux et pour le concours, mais si je n'avais pas eu ce projet de concours, je ne me serai pas arrétée ! Donc même si je ne suis pas à 100% avec eux ( quoique ... c'est quand meme beaucoup plus MON temps que le leur que j'ai sacrifié ! ) sans ce concours, je serai au boulot ( ça va, vous suivez ?! ) Bref, dans quelques jours ça sera fini, aprés 2 mois de vacances, et ça c'est un rêve pour moi ( première fois que j'aurai tant de vacances !!! ) Bon courage à toutes et à tous !!!
mali-malou Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 On est là à stresser pour ces derniers oraux... mais en même temps je me dis qu'il y en a certain(e)s qui aimeraient bien être là aussi à stresser... et qui ont hâte d'être là à stresser l'an prochain... Je pense bien à vous les filles
un_sourire Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 On est là à stresser pour ces derniers oraux... mais en même temps je me dis qu'il y en a certain(e)s qui aimeraient bien être là aussi à stresser... et qui ont hâte d'être là à stresser l'an prochain...Je pense bien à vous les filles Ca c'est bien vrai alors on n'arrête de se plaindre et au boulot... Enfin je dis ça mais J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH <_< !
sasa57 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Bravo les mamans Sans enfant et pourtant je me sens débordée, en tout cas moi aussi j'ai pris des kilogs à cause de ce concours, j'ai pleuré plus d'une fois, ça fais des mois que je ne suis pas sortie m'aérer( même les courses c'est mon homme qui les fait depuis des mois), la dernière fois on croise une dame qui nous dit bonjour et je demande à mon chéri: "-c'est qui?", "-ben c'est notre voisine!"(elle habite là depuis le début de l'année :o ) Mon appart a été comme dévasté par un ouragan, j'ai tout mis de côté, famille, amis depuis des mois! Donc voilà rassurez vous on doit être toutes dans ces états, avant mon copain m'appellait"ma puce" maintenant il me surnomme "mon p'tit poux" tellement j'ai été infect toute l'année! J'espère que le jeu en vaudra la chandelle!
Mel(yMélo) Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 moi je suis épatée, quand je vois l'épuisement mental dans lequel je me trouve, je ense fort fort à Véro qui l'a pssé tant de fois ! je me demande si j'aurai la froce de le repasser l'année prochaine, si par mégarde, c'était pas pour cette année ! Je crois que je prendrais de splantes ou chépakoi, pour tenir, là, j'en peux plus !!!
nathalie02 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Moi c'est la troisième fois cette année que je le passe et plus ça va, plus je stresse ! Au lieu de m'y habituer, ça m'angoisse de plus en plus chaque année. J'en ai marre d'être toujours admissible mais jamais admise ! Bon, un peu d'optimisme, cette année ci, c'est la bonne !
nanou69 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Ha oui, la puce qui me dit tu vas le gagner ce concours...combien de fois je l'ai entendu. Et mon fils de même pas 2 ans, combien de fois il m'a vue en larme.... Bon, là ça fait 3 jours que j'ai terminé et je me récite encore mes cours la nuit!!! Le PPRE me hante... Que ça s'arrête!!!
Milla Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Je vous comprends tellement, moi aussi j'en rêve. Je me lève et me rends compte que je suis en train de réciter mon oral. Je ccommence à lire les questions en OP et là je me rends compte qu'il y a encore des tonnes de trucs que je ne sais pas. Ma fille me dit "Maman même si tu l'as pas ton concours, tu joueras avec nous ?". Bref, je suis heureuse car admissible mais parfois c'est vraiment difficile de tout gérer. pour toutes et tous, courage
MissDaria Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Moi je passe demain l'op et je me dis que c'est le jour J . Sans une réussite demain je me retrouve sans ressources en septembre et mon copain au RMI , j'ai vraiment peur surtout que je me trouve chiante quand je parle j'ai du mal à moduler mma voix quand je suis stréssée ! Bon courage à toutes
Malakime Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Moi je passe demain l'op et je me dis que c'est le jour J . Sans une réussite demain je me retrouve sans ressources en septembre et mon copain au RMI , j'ai vraiment peur surtout que je me trouve chiante quand je parle j'ai du mal à moduler mma voix quand je suis stréssée ! Bon courage à toutes Ne pense pas aux enjeux pendant l'épreuve, contente toi de briller et de sourire Tu sais, moi j'ai pleuré en allant à l'épreuve (pourtant l'IUFM est à 3 mns de chez moi ), j'étais désespérée, et puis finalement tu rentres dedans pendant la préparation et hopla c'est parti!! Ca va vite, tu t'aides des textes, tu réponds intelligemment aux questions et on ne t'en demande pas plus Et puis en plus tu présentes une super photo, tu ne peux que assurer Plein plein plein d'ondes positives!! Aurore
MissDaria Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Moi je passe demain l'op et je me dis que c'est le jour J . Sans une réussite demain je me retrouve sans ressources en septembre et mon copain au RMI , j'ai vraiment peur surtout que je me trouve chiante quand je parle j'ai du mal à moduler mma voix quand je suis stréssée ! Bon courage à toutes Ne pense pas aux enjeux pendant l'épreuve, contente toi de briller et de sourire Tu sais, moi j'ai pleuré en allant à l'épreuve (pourtant l'IUFM est à 3 mns de chez moi ), j'étais désespérée, et puis finalement tu rentres dedans pendant la préparation et hopla c'est parti!! Ca va vite, tu t'aides des textes, tu réponds intelligemment aux questions et on ne t'en demande pas plus Et puis en plus tu présentes une super photo, tu ne peux que assurer Plein plein plein d'ondes positives!! Aurore Merci Malakime , c'est trop gentil !!! Je viens en plus de recevoir un mail d'encouragement de mon prof qui me dit que je peux viser entre 15 et 18 aprés mes ultimes modifs ! Ca met du baume au coeur pour la derniére journée de révisions !!!
Messages recommandés