un_sourire Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Que de découragement les filles! Mais faut pas! Vous avez la chance d'être admissible, de montrer ce que vous valez alors il faut foncer! Il sera toujours temps de pleurer toutes les larmes de son corps après ! Mais là faut positiver, se dire "pourquoi pas moi" et avec la gnac, ça va le faire ! Apo, faut pas non plus trop culpabiliser, ah ces zommmmmss, pourraient être un peu plus coopératifs et compréhensifs <_< ! Alors tu dors dans le lit et s'il n'est pas content, bah, il a k'à y dormir lui dans le canapé, non mais ! :P Tout ça pour te dire que tout passe et qu'il faut pas se ronger les sangs! Et l'épreuve d'EPS, elle est cool donc pas d'angoisse, tu as le temps de la bosser jusque vendredi! Moi c'est l'OP le dernier, c'est le plus gros, le plus angoissant mais tu vois, je garde le sourire ! J'en ai marre mais je suis contente d'être à ma place et d'en avoir marre parce que ça aurait pu être pire et j'aurai pu ne pas avoir eu cette CHANCE de vivre le stress des oraux! Enfin, pour ceux qui l'ont passé plusieurs fois, ne soyez pas défaitistes! Cette année sera la vôtre alors on se mobilise en vue de la REUSSITE! et puis les vacances ne sont plus très loin :P !
nanou69 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 alors ce soir je suis au 42ème dessous. Jusque là j'arrivais à peu près à gérer mais là.... zhom en a marre, je me suis fait hurler dessus toute la journée. je sais que je l'ai négligé dernièremenet, mais entre le boulot, la puce et le concours!! Bref, le seul soutien dont j'avais besoin, je viens de le perdre.... J'ai pleuré toute la journée, je vais dormir sur le canapé ce soir. Vendredi soir, le concours sera derrière moi... j'epsère l'avoir parce qu'il n'est pas question que je recommence, je n'en peux vraiment plus. C'est dur là, je ne sais plus quoi faire, quoi dire, je n'ai plus de forces.... et demain je reprends le boulot. POur en prendre encore plein la tête... vraiment, je me demande ce que je vais faire de ma vie.... parce que je veux tellement être PE, mais recommencer 1 an, je ne pense pas avoir la force. je dois finir mon exposé d'EPS ce soir, je vais bosser les APSA cette semaine essayer de passer ces maudits 50m jeudi, passer l'EPS vendredi et le week end prochain, je pourrai enfin recommencer à vivre.... j'ai tellement besoin de me reposer, de passer du temps avec ma famille. Je n'arrive plus à rien. Et si j'échoue? Tout ça pour ça??? Pour la famille c'est trrrrès dur, mais comme l'ont dit les filles, dodo in the bed, et l'EPS tu vas casser la baraque, je sais que c'est pas facile, mais essaie de te détendre, pense à TOI, et dis toi que c'est bientôt la fin. Plein de
Anwamanë Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Apo, Fais une pause, une vraie, une sortie en famille...détends-toi, détendez-vous... Crois en toi
florianna Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Allez les filles COURAGE COURAGE COURAGE Vous tenez le bon bout. Allez il est rop tôt pour aisser les bras. L'adversité est toujours le ferment d'une réussite. Alors persévérez même si c'est dur Couraga florianna
Yseult Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Mouniette : je n'aurais pas dit mieux. Apo : je vois tout à fait de quoi tu parles. Les filles ont raison : prends toi, allez, ne serait-ce qu'une demi-heure de repos, où tu fais le vide. mais le vrai vide. Pas question de mentalement te rappeler tout ce que tu ne sais pas. Parce que là, le stress que tu ressens, de toute façon, t'empêche d'emmagasiner quoi que ce soit. Remarquez, là, je me sens vraiment mal ce matin. J'ai Op cet après-midi et je n'ai dû dormir que 4 heures : entre la chaleur qui m'a tenue éveillée jusque passé minuit et ma fille qui nous a réveillés parce qu'elle avait trop chaud (comme si on y pouvait quelque chose : oui pas gentille la maman, mais là, elle m'a... ) et encore deux heures pour me rendormir... Bref, si j'ai fermé l'oeil 4 heures cette nuite en tout et pour tout, c'est le bout du monde. Donc, la tête dans le gaz et la crainte de me taper une crise de migraine ophtalmique. Je vais me bourrer de café, parce que là, incapable d'avoir les idées claire. Du fromage blanc dans le ciboulot, c'est tout ce que j'ai. Et ce soir, c'est terminé. Sans beaucoup d'espoir : je ne veux plus y croire et si malgré tout, je l'ai eh bien ce sera la bonne surprise. C'est trop horrible chaque fois de passer si près du but et d'échouer alors qu'on a sacrifié sa qualité de vie, la sienne et celle des autres, alors que Mouniette a très bien résumé la stupidité de ce concours. Bon, seul point positif, c'est que cette année, l'OP proprement dit ne dure que 10+15 minutes contre 20+25 l'an passé : on aura moins l'occasion de dire des bêtises... Bonne chance à celles qui seront sur le gril...
chrismatth Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Mouniette : je n'aurais pas dit mieux.Apo : je vois tout à fait de quoi tu parles. Les filles ont raison : prends toi, allez, ne serait-ce qu'une demi-heure de repos, où tu fais le vide. mais le vrai vide. Pas question de mentalement te rappeler tout ce que tu ne sais pas. Parce que là, le stress que tu ressens, de toute façon, t'empêche d'emmagasiner quoi que ce soit. Remarquez, là, je me sens vraiment mal ce matin. J'ai Op cet après-midi et je n'ai dû dormir que 4 heures : entre la chaleur qui m'a tenue éveillée jusque passé minuit et ma fille qui nous a réveillés parce qu'elle avait trop chaud (comme si on y pouvait quelque chose : oui pas gentille la maman, mais là, elle m'a... ) et encore deux heures pour me rendormir... Bref, si j'ai fermé l'oeil 4 heures cette nuite en tout et pour tout, c'est le bout du monde. Donc, la tête dans le gaz et la crainte de me taper une crise de migraine ophtalmique. Je vais me bourrer de café, parce que là, incapable d'avoir les idées claire. Du fromage blanc dans le ciboulot, c'est tout ce que j'ai. Et ce soir, c'est terminé. Sans beaucoup d'espoir : je ne veux plus y croire et si malgré tout, je l'ai eh bien ce sera la bonne surprise. C'est trop horrible chaque fois de passer si près du but et d'échouer alors qu'on a sacrifié sa qualité de vie, la sienne et celle des autres, alors que Mouniette a très bien résumé la stupidité de ce concours. Bon, seul point positif, c'est que cette année, l'OP proprement dit ne dure que 10+15 minutes contre 20+25 l'an passé : on aura moins l'occasion de dire des bêtises... Bonne chance à celles qui seront sur le gril... Bon courage à toi pour aujourd'hui. C'est vrai qu'on les adore mais que parfois ils abusent, alors quand en plus c'est la nuit avant l'eop . En tout cas, pour l'avoir passé de nombreuses fois, je confirme que j'ai préféré la formule de cette année.
Mouniette Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 C'est vrai que, finalement, moi aussi je préfère la formule du concours de cette année. Plus de points pour l'écrit (moins point fort) et l'OP qui dure moins longtemps c'est bcp mieux. Seul hic, l'anglais!!! Ca c'est le grain de sable qui va enrayer la belle machine....Ils auraient mieux fait de rajouter un stage plutôt que de l'anglais...mais je ne reviens pas là-dessus!!
Mel(yMélo) Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 c'est "marrant" parce que moi m^eme je cherhce à encourage les autres, vous quoi ! , alors que ça va pas très très fort, ça fait du bien de voir qu'on est pas eules, et qu'on s'encourage, et tout et tout ! plus que OP musique demain pour moi.. Tout aujourd'ui avec cette boule auventre qui est revenue, alros qu'elle aait disparu depuis avant hier midi... ouhlalalala ! jec ommence déjà à stresse pourles résultats, à me demander où je vais être pour regarder, toute seule, avec qui ... ? Courage, toutes, on touche au but !
LouM Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 c'est "marrant" parce que moi m^eme je cherhce à encourage les autres, vous quoi ! , alors que ça va pas très très fort, ça fait du bien de voir qu'on est pas eules, et qu'on s'encourage, et tout et tout ! plus que OP musique demain pour moi.. Tout aujourd'ui avec cette boule auventre qui est revenue, alros qu'elle aait disparu depuis avant hier midi... ouhlalalala ! jec ommence déjà à stresse pourles résultats, à me demander où je vais être pour regarder, toute seule, avec qui ... ? Courage, toutes, on touche au but ! je suis dans la même idée : comment j'organise mon 4 juillet, je suis censée bosser et je me vois pas attendre mes résultats au boulot... je sais pas quoi faire!
Cesame Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 bon, moi je viens d'apprendre que je finis à 16 h le 6 juillet. donc je rentre fissa, je me plante de vant l'ordi et j'attends... quiconque OSE me déranger, je le mords.... Bon, exposé d'EPS finis, crapouille sur le point de s'endormir, dès que c'est le cas, je me plonge dans l'EPS
Rounou02 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Salut, C'est la première fois que je passe ce concours et je crois que je n'est jamais autant stressé de ma vie. On ne peut pas savoir ce que c'est que ce concours avant de l'avoir passé. C'est vraiment horrible. Il me reste encore la danse (c'est demain) mais je crois qu'aujourd'hui je stresse plus pour les résultats que pour le sport. Pour moi les résultats c'est mardi 4 juillet... on est déjà presque en juillet? J'ai pas vu le mois de juin passer. C'est vraiment trop long, on y est depuis le moi de mai...! J - 6 avant le verdict final Courage à toutes et à tous
flo59160 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 ehh imagine nous on doit attendre jusqu'au 12 juillet !!!!!!!!!!!!!!! c'est encore pire !!
Messages recommandés