amandine38 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Euh normal que le message soit vide ? Bon moi je révise l'anglais pour demain mais plus je révise et plus je me dit "au revoir la PE2"... C'est une cata je suis une bille en anglais et demain ca va etre du comique je sens...
Cesame Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 garde ton sang froid !! tu peux trouver des sites avec des structures pour commenter un texte. apprends les, et déjà, tu seras plus tranquille. Ensuite, ce n'est pas si compliqué . c'est faisable, allez, pas de baisse de motivation, on est près du but !!! Moi il me reste l'EPS, et bonjour l'angoisse aussi, surtout après mon entretien hier, mais je tiens bon, je me dis que rien n'est joué, qu'il faut aller jusqu'au bout! Sait-on jamais, les impressions que nous avons de nos oraux sont peut être erronnées, la fatique aidant, nous sommes moins objectifs et puis... nous ne sommes pas dans la tête des jury!! Donc on reste motivés, on se donne des coups de pieds où je pense pour avancer, encore et toujours. on l'aura!!!
violaine Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Euh normal que le message soit vide ? Bon moi je révise l'anglais pour demain mais plus je révise et plus je me dit "au revoir la PE2"... C'est une cata je suis une bille en anglais et demain ca va etre du comique je sens... Ben j'avoue que 2 posts à suivre en même temps sur Grenoble ça fait beaucoup ? Je pense que tout le monde préfère suivre l'autre post tu passes à quelle heure ? Moi j'ai pris anglais en facultatif et j'y vais pour 13h45 demain
amandine38 Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Posté(e) 22 juin 2006 Euh normal que le message soit vide ? Bon moi je révise l'anglais pour demain mais plus je révise et plus je me dit "au revoir la PE2"... C'est une cata je suis une bille en anglais et demain ca va etre du comique je sens... Ben j'avoue que 2 posts à suivre en même temps sur Grenoble ça fait beaucoup ? Je pense que tout le monde préfère suivre l'autre post tu passes à quelle heure ? Moi j'ai pris anglais en facultatif et j'y vais pour 13h45 demain Le sujet n'est pas de moi. Mirjana l'a lancé mais son post est vide...C'est pour ca que j'y ai répondu... Je passe à 8h45. (tous mes oraux sont le matin )
caroli14 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 vous avez tous demandé grenoble ??? Moi j'ai demandé Valence. Quelles chances a t-on d'avoir son premier voeu ? Oui je sais en fonction du classement mais est ce que la majorité sont satisfait à la fin ...
amandine38 Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Posté(e) 22 juin 2006 vous avez tous demandé grenoble ??? Moi j'ai demandé Valence. Quelles chances a t-on d'avoir son premier voeu ? Oui je sais en fonction du classement mais est ce que la majorité sont satisfait à la fin ... Oui moi j'ai demandé l'ISère. J'habite en centre-ville de grenoble, avec chéri nous y vivons (chéri a un poste dans un collège ici) et impossible pour nous de déménager l'année prochaine because notre maiage donc déja pas mal de frais. Si par comble de chance je suis en PE2, je sais que meme si je suis loin et bien tant pis on fera avec et on s'adaptera. Apres l'ISère j'ai mis la Savoie, la Drôme, la Haute-Savoie et l'Ardèche en dernier.
violaine Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 vous avez tous demandé grenoble ??? Moi j'ai demandé Valence. Quelles chances a t-on d'avoir son premier voeu ? Oui je sais en fonction du classement mais est ce que la majorité sont satisfait à la fin ... Oui moi j'ai demandé l'ISère. J'habite en centre-ville de grenoble, avec chéri nous y vivons (chéri a un poste dans un collège ici) et impossible pour nous de déménager l'année prochaine because notre maiage donc déja pas mal de frais. Si par comble de chance je suis en PE2, je sais que meme si je suis loin et bien tant pis on fera avec et on s'adaptera. Apres l'ISère j'ai mis la Savoie, la Drôme, la Haute-Savoie et l'Ardèche en dernier. même choix pour moi je crois que l'attribution des PE2 se fait en fonction de ton classement : plus tu es haut, plus tu as donc de chance d'obtenir ton souhait. Si tu n'as pas ton souhait, tu peux toujours ensuite essayer de demander une derogation de scolarité, mais ça veut dire que pour l'année de titularisation tu es normalement re-attachée à ton dpt d'origine. Pour les LC, par contre, on t'appelle au coup par coup et tu tombes au petit bonheur la chance!!! Et là rien à faire pour changer.
Oxybulle Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Je sais pas comment vous faites pour arriver a vous plonger dans un post de futur pe2 Moi je doute tellement .. Jme sens nuuulle, incroyable! Enfin ca fait du bien de lire des gens qui sont motivés et qui y croient! Ps: j'ai également demandé Valence en premier choix, franchement c'est un super IUFM !
Cesame Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 moi j'ai demandé savoie puis haute savoie... avec un bébé et zhom en CDi ici, j'espère pouvoir avoir mes voeux... on verra je n'ai pas trop le moral ce soir.... plus ça va, plus je me dis que j'ai foiré l'entretien.... j'essaie de me concentrer sur l'eps... une bonne nuit de sommeil et ça va repartir, mais là, dur dur
Yulunga38 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 J'espère en retrouver beaucoup en PE2!!!!! Je mets au plus vite un compte-rendu de la réunion du SNUIPP sur e post des LC
amandine38 Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Posté(e) 23 juin 2006 moi j'ai demandé savoie puis haute savoie... avec un bébé et zhom en CDi ici, j'espère pouvoir avoir mes voeux... on verraje n'ai pas trop le moral ce soir.... plus ça va, plus je me dis que j'ai foiré l'entretien.... j'essaie de me concentrer sur l'eps... une bonne nuit de sommeil et ça va repartir, mais là, dur dur Plein de repose toi ce soir...Passe un soirée avec ton petit bout... Penses à autre chose.. Je sais c'est dur, mais tu sais on ne peut jamais vraiment savoir ce que l'on a fait. Nous ne sommes pas très objectifs quénd ca nous concerne... Courage je suis sure que tout va bien aller ;-) ne pense plus a cet entretien, pense au suivant (mais pas maintenant demain) ...et viens parler ici ou sur l'autre post ca fait du bien ;-) Bises et je pense à toi ;-)
amandine38 Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Posté(e) 23 juin 2006 Je sais pas comment vous faites pour arriver a vous plonger dans un post de futur pe2 Moi je doute tellement .. Jme sens nuuulle, incroyable! Enfin ca fait du bien de lire des gens qui sont motivés et qui y croient! Ps: j'ai également demandé Valence en premier choix, franchement c'est un super IUFM ! bah je me surprends a y croire cette année meme si c'est loin d'etre gagné...y a qu'a voir mon plantage en anlais de ce jour. J'essaye de rebondir là. Je me suis déja replongée dans mon exposé d'EPS...On verra bien moi aussi comme tu dit par moments je me sens nulle et a d'autres j'ai confiance. C'est pour ca aussi je pense que je viens faire un tit tour ici. et puis la fatigue s'accumule, nous sommes tous à bout, courage le bout du tunnel n'est pas loin !!! Je sais pas comment vous faites pour arriver a vous plonger dans un post de futur pe2 Moi je doute tellement .. Jme sens nuuulle, incroyable! Enfin ca fait du bien de lire des gens qui sont motivés et qui y croient! Ps: j'ai également demandé Valence en premier choix, franchement c'est un super IUFM ! bah je me surprends a y croire cette année meme si c'est loin d'etre gagné...y a qu'a voir mon plantage en anlais de ce jour. J'essaye de rebondir là. Je me suis déja replongée dans mon exposé d'EPS...On verra bien moi aussi comme tu dit par moments je me sens nulle et a d'autres j'ai confiance. C'est pour ca aussi je pense que je viens faire un tit tour ici. et puis la fatigue s'accumule, nous sommes tous à bout, courage le bout du tunnel n'est pas loin !!!
Messages recommandés