Aller au contenu

AE ou AVS en Lorraine

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche des personnes qui pourraient me renseigner sur les adresses des écoles primaires qui recrutent des assistants d'éducation ou des AVS en Lorraine. Je souhaiterais effectuer un de ces postes en école primaire à la rentrée 2006.

Je me suis inscrite sur le site du SIATEN mais on m'a dit que cela ne suffisait pas, qu'il fallait envoyer des lettres de motivation directement dans les écoles. On m'a également dit que certains collèges s'occupaient des recrutements pour les écoles primaires.

Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont déjà eu des entretiens pour l'année scolaire 2006-2007?

Merci d'avance pour vos réponses et témoignages ;)

Posté(e)
Bonjour,

Je cherche des personnes qui pourraient me renseigner sur les adresses des écoles primaires qui recrutent des assistants d'éducation ou des AVS en Lorraine. Je souhaiterais effectuer un de ces postes en école primaire à la rentrée 2006.

Je me suis inscrite sur le site du SIATEN mais on m'a dit que cela ne suffisait pas, qu'il fallait envoyer des lettres de motivation directement dans les écoles. On m'a également dit que certains collèges s'occupaient des recrutements pour les écoles primaires.

Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont déjà eu des entretiens pour l'année scolaire 2006-2007?

Merci d'avance pour vos réponses et témoignages ;)

Moi j'ai eu un entretien ce matin mais dans le nord, mais pour trouver la liste des collèges a qui tu peux écrire il faudrait que tu appelles l'inspection de ton académie, c'est ce que moi j'ai fait pour Lille, et j'attend les résultats du CRPE pour qu'ils se mettent à recruter, mon entretien de ce matin par contre ce n'est pas suite à un courrier que j'ai fait, mais à ma candidature sur le site du siaten ! bon courage dans tes recherches !

Posté(e)

J'ai appelé l'IA de la Moselle mais la personne que j'ai eue m'a dit de m'inscrire sur le site du rectorat (SIATEN) et d'envoyer une lettre de motivation à l'IA. Je l'ai fait pour AVS en Moselle et Meurthe-et-Moselle, j'ai posté les lettres début juin et je me suis également inscrite sur le site du SIATEN début juin!

Je me demande quand est-ce que j'aurai une réponse, j'espère avant septembre...

Pour tous ceux ou celles qui sont cette année AE ou AVS en Lorraine, merci de me laisser vos témoignages, quand avez-vous été recruté pour l'année scolaire 2005/2006? Avez-vous déjà eu des entretiens pour la rentrée 2006?... Racontez moi votre expérience, MERCI!!!! ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles pour la Lorraine?

Je suis inscrite sur le SIATEN mais aucun appel pour le moment... :(

Posté(e)

Toujours aucun appel... :cry:

Sinon je pense que j'aurais dûi écrire dans les collèges du coin mais j'étais trop préoccupée à chercher un job d'été, tant pis! On ne sait jamais, ils vont peut-être m'appeler!