Neptune17 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Es ce que qq1 peut me dire exactement ce qu il faut faire : présentation? résumé? discussion? lecture? sur quoi porte les questions? tout est en anglais ? pas de moment en français?pratique de la classe en anglais? merci de vos eclairages
Globule76 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Bon, je n'ai pas passé passé l'anglais, mais je dirai que c'est un résumé du texte que le jury attend et pourquoi pas en fin de présentation ton avis sur le sujet pas de question sur la pédagogie en classe, mais s'ils te posent la question, je pense qu'il s'agit d'évaluer dans tous les cas ta capacité à DISCUTER J'éviterai les mots en français, sauf bonjour et au revoir si ils s'expriment en français S'ils te saluent en anglias, tu fais pareil!
orauxCRPE Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Es ce que qq1 peut me dire exactement ce qu il faut faire : présentation? résumé? discussion? lecture? sur quoi porte les questions? tout est en anglais ? pas de moment en français?pratique de la classe en anglais?merci de vos eclairages Alors tu as 30 min pour préparer ton exposé qui consiste en un commentaire de texte (résumé + analyse succinte + ouverture) et éventuellement te lire le texte dans la tête. Ensuite tu leur exposes (en anglais, biensur, max 5 min) et ils te posent des questions de natures diverses en anglais une fois que tu as terminé.
orauxCRPE Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Es ce que qq1 peut me dire exactement ce qu il faut faire : présentation? résumé? discussion? lecture? sur quoi porte les questions? tout est en anglais ? pas de moment en français?pratique de la classe en anglais?merci de vos eclairages Alors tu as 30 min pour préparer ton exposé qui consiste en un commentaire de texte (résumé + analyse succinte + ouverture) et éventuellement te lire le texte dans la tête. Ensuite tu leur exposes (en anglais, biensur, max 5 min) et ils te posent des questions de natures diverses en anglais une fois que tu as terminé.
Messages recommandés