potpot Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 je passe le concours cette année, et pour l'oral pro, je veux mettre en place dans mon exposé une séance, que je mettrai en place avec une classe du cycle 2. Chaque élève aurait sa feuille au sol, et c'est pour balancer de la peinture dessus...comme Pollock...je n'ai pas encore l'expérience et j'ai du mal à imagner la scène...et donc j'ai du mal pour l'organisation : pouvez-vous me dire par rapport au matériel comment je peux m'organiser? il faudrait 4 couleurs différentes, combien de pots? par élève? où dans la classe? après pour laisser sécher, comment les déplacer, vue que la peinture est fluide? il vaut mieux mettre en place cette activité le soir? vous faites comment? j'ai plein de questions, et si le jury me demande..je ne veux pas rester muette! merci pour votre aide!
potpot Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Posté(e) 24 juin 2006 je passe le concours cette année, et pour l'oral pro, je veux mettre en place dans mon exposé une séance, que je mettrai en place avec une classe du cycle 2. Chaque élève aurait sa feuille au sol, et c'est pour balancer de la peinture dessus...comme Pollock...je n'ai pas encore l'expérience et j'ai du mal à imagner la scène...et donc j'ai du mal pour l'organisation : pouvez-vous me dire par rapport au matériel comment je peux m'organiser? il faudrait 4 couleurs différentes, combien de pots? par élève? où dans la classe? après pour laisser sécher, comment les déplacer, vue que la peinture est fluide? il vaut mieux mettre en place cette activité le soir? vous faites comment? j'ai plein de questions, et si le jury me demande..je ne veux pas rester muette!merci pour votre aide! aller, de l'aide s'il vous plait....