Féemi Clochette Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 bonjour, voilà, j'ai une question: j'ai eu les résultats officieux du 2ème mouvement qui me donne 2 mi-temps dans deux écoles différentes. cependant, lorsque j'avais appelé (avant le mouvement) pour avoir des renseignements concernant les postes, une école m'a dit que c'était en fait une classe de GS/CP qui était libre. l'horreur les niveaux que je ne voulais pas du tout!!!!! que dois-je faire? accepter le classe de GS/CP ou non? ai-je le choix? en fait, j'adore avoir ma classe mais une GS/CP, j'en veux pas <_< merci de m'éclairer!!!
kinette Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Je ne comprends pas bien ce serait un 1/2 temps en GS/CP et un autre dans une autre école? Dans ma circonscription l'IEN est contre les temps partiels en CP.
MBA Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Dans ma circonscription l'IEN est contre les temps partiels en CP. C'es cool ça!! C'est quoi ta circonscription?
Féemi Clochette Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Posté(e) 22 juin 2006 Je ne comprends pas bien ce serait un 1/2 temps en GS/CP et un autre dans une autre école? en fait, c'est en principe 2 mi-temps dans 2 écoles mais ca se transformerait en une classe de GS/CP à plein temps. je ne sais pas si je suis très claire
butterflybc2002 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Bonjour, En fait d'après le mouvement, tu devais avoir 2 mi temps pour completer 2 prof à mi temps, mais ils ont du se mettre su la même classe, ce qui a donc libéré une classe à plein temps, ça se fait dans certaines écoles de mon département.
MBA Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Bonjour, En fait d'après le mouvement, tu devais avoir 2 mi temps pour completer 2 prof à mi temps, mais ils ont du se mettre su la même classe, ce qui a donc libéré une classe à plein temps, ça se fait dans certaines écoles de mon département. Et bien pour moi c'est l'inverse... J'ai obtenu un poste plein et on veut peut-être me donner 2 mi-temps qui figuraient dans le mouvement et qui n'ont pas été pourvu... Est-ce possible??
Messages recommandés