Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de passer mon oral et à un moment ils m'embarquent sur la BD. Je leur ai dit que je n'avais pas trop d'affinités avec la BD.

Ca craint non?

Apportez moi un peu de réconfort je suis dégoutée, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça c'est sorti tt seul, à la tte fin en plus!

Merci

Posté(e)
Je viens de passer mon oral et à un moment ils m'embarquent sur la BD. Je leur ai dit que je n'avais pas trop d'affinités avec la BD.

Ca craint non?

Apportez moi un peu de réconfort je suis dégoutée, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça c'est sorti tt seul, à la tte fin en plus!

Merci

Ben tu allais pas mentir, ce sont tes goûts perso ;)

Juste tu aurais pu rajouter que tu travaillerais quand même dessus avec tes élèves pour leur faire comprendre les spécificités de ce format (mais bon avec des si... )

T'inquiète pas, si ton oral s'est bien passé y'a pas de raison

Posté(e)

Ca craint non?

Merci

Sinon quelles questions as-tu eu? Et en OP?

Merci :wub:

Posté(e)

Pour ma part je dirais "aie"...

En fait la BD fait partie d'un genre à etudier à l'ecole comme tu as pu le remarquer dans la liste de C3... Donc je pense que s'il y avait eu un peu de tps, on t'aurait demandé si tu enseignerais tout de meme ce genre même si tu ne l'apprecies pas ?

La le hic c'est que le chrono joue en ta défaveur... :(

Tu aurais peut etre plutot du dire que tu ne connaissais pas trop la BD plutot que de parler d'un pb d'affinités.

Maintenant, je ne pense pas que l'on puisse trop de penaliser simplement pour ca, si le reste de ton exposé et l'entretien convenait !! ;) On mettra ca sur le compte du stress... :blush:

Posté(e)

Je ne pense pas que cela porte à préjudice de dire qu'on n'aime moins un style qu'un autre. On n'est tout de même pas obligé de tout aimer. Mais il faut quand même faire sentir qu'on est capable d'enseigner quelque chose d'intéressant sur la BD.

Moi j'ai du mal avec la poésie!!!

Ne t'inquiète pas je ne pense pas que ça va faire foirer ton oral! En plus si tu avais menti, ça se serait sans doute senti et ça aurait pu être pire!!!

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réconfort aussi rapides en plus!

Alors d'ailleurs je vous raconte tout, dans la panique je n'avais pas pris le temps :P

Donc un doc de 3 pages sur l'enseignement de la géographie, l'exposé ça a été, puis beaucoup de questions sur la façon d'enseigner ça (par exemple à la maternelle, faire sortir les enfants etc...)

Ensuite exposé de littérature, là aussi ça a été, puis questions (mise en réseaux, Harry Potter.... super! Et des questions sur mon exposé)

En tout cas ça passe très vite!

Vous passez quand vous?

Posté(e)
Vous passez quand vous?

Demain matin :cry::cry:

Tant mieux si ça s'est bien passé! Bonnes vacances alors :) (Tu es bien sur Versailles?)

Posté(e)

Enfin quand je dit "super" c'est ironique bien sûr car le débat Harry potter c'est un peu lourd! :P

Posté(e)

:cry: Je passe demain matin aussi, mais sur Paris!!!

C'est la flippe absolue!

Posté(e)

Oui je le passe sur Versailles, donc vacances!!!

Bon courage encore une fois à vous tous!

Je reviendrais voir vos impressions bien sûr :P

Posté(e)

est ce que tu peux me dire avec kel jury tu es passé??

Posté(e)

est ce que tu peux me dire avec kel jury tu es passé??

Le jury 5 à St Germain. Et toi? Tu passes quand?