Aller au contenu

Graphisme/Ecriture ...


petitepomme

Messages recommandés

J'aurai une classe de moyens/grands, et je réfléchis actuellement sur ma façon d'aborder le graphisme.

Je souhaiterais trouver un bon ouvrage me permettant de fabriquer des séances, j'ai daja entendu parler des "guides Magnard" (pour les 3 sections), de la méthode "Danielle Dumont", de "graphic'arts"...et d'autres...

Les connaissez vous? Qu'en pensez-vous?

Quel est votre façon de travailler?

Comme je n'ai aucune expérience, ça me rassurerait de trouver un bon support de travail...je n'ai pas l'intention de faire faire des fiches comme ça, j'ai l'impression que ça ne rimerait à rien.

Merci pour vos témoignages, j'ai besoin de conseils de pros! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'aurai une classe de moyens/grands, et je réfléchis actuellement sur ma façon d'aborder le graphisme.

Je souhaiterais trouver un bon ouvrage me permettant de fabriquer des séances, j'ai daja entendu parler des "guides Magnard" (pour les 3 sections), de la méthode "Danielle Dumont", de "graphic'arts"...et d'autres...

Les connaissez vous? Qu'en pensez-vous?

Quel est votre façon de travailler?

Comme je n'ai aucune expérience, ça me rassurerait de trouver un bon support de travail...je n'ai pas l'intention de faire faire des fiches comme ça, j'ai l'impression que ça ne rimerait à rien.

Merci pour vos témoignages, j'ai besoin de conseils de pros! :P

Au début je travaillais à partir des magnard et là effectivment je compte me mettre à Danièle Dumont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en grande section, ma fille a travaillé sur des pays (ou des continents) un petit garçon prénommé Milo faisait un voyage autour du monde avec ses parents et il leur envoyait régulièrement une lettre pour expliquer la vie dans ce pays

La maitresse a beaucoup utilisé le graphisme lorsque Milo était en Chine, en Australie ou chez les indiens d'Amérique